Life

bonne série. dommage qu'il n'y est pas de saison 3. A voir tout de même
    darkbeldin
    darkbeldin

Publiée le 28 décembre 2012
    Je ne comprend absolument pas comment cette merveille a pu être arrêter après seulement deux saisons
    A voir absolument
    TheBar
    TheBar

Publiée le 1 novembre 2009
    Très bon réalisme et ambiance zen très agréable.
    Didier M
    Didier M

Publiée le 11 février 2009
    excellente serie la saison 1 etait trop courte tellement que les personnages sont attanchants
    a ne pas rater
    Publiée le 14 avril 2009
    Une bonne série avec une idée de départ incongrue. Malheureusement, elle retombe rapidement dans les lieux-communs des séries américaines du genre.
    Un bon point en revanche pour la réal'!
    chrislain
    chrislain

Publiée le 22 novembre 2009
    Vraissemblablement la série policiaire la plus originale de ces dernières années. A la différence des "Experts", ici on s'attache aux personnages. Damian Lewis est parfait dans ce rôle. A découvrir absolument.
    Publiée le 21 décembre 2011
    Quel dommage qu'il n'a y ait eu que 2 saisons. La serie aurait merite d'etre developpee. Mais la sacro sainte "audience" US a parle. C'est bizarre comme des navets genre "Terranova" peuvent survivre alors que de bonnes series passent au couperet. Tout le monde ne s'appelle pas "Spielberg" ...
    Publiée le 15 août 2010
    J'avais beaucoup aimé Damian LEWIS dans Band Of Brothers, ici le ton est plus leger.
    Une bonne serie policiere drole, l'episode avec Eric Estrada de "Chips" m'a fait hurlé de rire
    Publiée le 18 mars 2009
    exellent, le duo est très attachant.
    Publiée le 29 mars 2009
    Une série policière qui se démarque des autres par une bonne dose d'humour et un personnage principal qui nous fait voir les choses de façon différente. A consommer sans modération.
    Publiée le 15 octobre 2009
    Interessante série. Bien que j'ai pas trop pigé l'originalité ni la particuliarité de la série... mais bon, les quelques blagues du flic font rire. Donc ca passe.
    lerobindu38
    lerobindu38

Publiée le 16 mai 2009
    Après avoir vu la série policière "the shield", une série animée par une bande de pourris, on s'ennuie quelque peu sur "Life". Les histoires personnelles des héros ne sont pas très poussées, la recherche du meurtrier de la famille amie de charlie (personnage principal) pour lequel il a été envoyé en prison pendant 12 ans à tort n'avancent pas bien vite. Il recherche le meurtrier seul, et visiblement il n'en ait pas très pressé.
    Les enquêtes sont pas très intéressantes, c'est dans le style de la brochette de séries "les experts", ou encore "NCIS".
    La recherche du meurtrier de la famille amie de Charlie est celle qui fait le plus languir, mais comme les histoires personnelles des personnages, on en entend peu parler. Ca fait une série un peu ennuyeuse. Au contraire, dans "the shield", on a pas le temps de chômer. y a plein de magouilles et c'est beaucoup plus intéressant. Là, c'est sans grand intérêt, même si c'est loin d'être mauvais du point de vue du jeu des personnages, des mise en scène.
    Publiée le 2 avril 2009
    Très bonne série ! Bon les méchants dedans et les enquête sont du classique mais l'acteur Damian Lewis est vraiment très très bon dans son rôle. Son visage ressemble à celui de Hugh Laurie (Dr House) mais son personnage est nettement meilleur à celui d'un simple médecin. En effet Charlie Crews vient de passé 12 ans en prison et c crédible que maintenant il réagit un peu comme un sociopathe avec des réactions incontrôlable (oui car personne ne sort idem mentalement d’une prison US surtout un innocent et un flic et j'adore sa réaction sur toute les nouvelles petites choses moderne comme internet lol). Sarah Shahi (qui joue sa coéquipière) est vraiment bien aussi (un bon duo comme celui de Bones). A voir absolument pour le jeu d’acteur de Damian Lewis !
    Publiée le 1 août 2010
    Excellente série, c'est dommage qu'il n'y ai que 2 saisons :(
    Critique de la saison 1
    Publiée le 4 février 2011
    Génial - dommage que cette série ait été arrêtée après seulement 2 saisons ... A quand une suite éventuelle ?