Les Nouvelles filles d'à côté
    248 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Nouvelles filles d'à côté ?

Peichan2
    Peichan2

Publiée le 24 février 2008
    Apparition du johnny du miel et des abeilles, et toujours la participation de gerard vives, excellent dans son rôle et certainement le seul interet de la série, rebarbative !
    Vagelios
    Vagelios

Publiée le 12 novembre 2008
    Une des nombreuses sitcoms AB qui ne vole pas haut dans la qualité même si elle parvient à faire sourire un peu et qu'elle n'est pas la pire de toutes.
    Tedy
    Tedy

Publiée le 1 septembre 2008
    Comme les créateurs n'ont fait aucun changement dans cette suite des "Filles d'à côté", j'en ferai de même pour ma critique. Une série traditionnelle pour AB, gros producteur de conneries dans ce genre. Toutes ces séries sont pareilles, les histoires (si on peut appeler ça ainsi) sont les mêmes d'une série à l'autre et identiques d'un épisode à l'autre, les acteurs (si on peut appeler ça ainsi) ne savent pas jouer, et l'humour (si on peut appeler ça ainsi) vole au ras-des-pâquerettes.
    janisaire
    janisaire

Publiée le 7 février 2011
    aussi pourrie que l'autre une vrai merde et les acteur trop bidon
    dominique L.
    dominique L.

Publiée le 5 juillet 2013
    Encore du très lourd. Version le miel et les abeilles avec personnages plus vieux mais toujours aussi crétins.
    Ismail33
    Ismail33

Publiée le 10 février 2010
    D'une nulité, on peut juste retenir le mauvais role de "Gérard" qui nous fait rigoler par sa prestation ni plus ni moins ridicule.
    Publiée le 30 avril 2012
    NUL, sans intérêt comme toute les séries AB de Jean-Luc Azoulay.

Suivre son activité 7 124 abonnés Lire ses 10 critiques

Publiée le 24 août 2019
    En dèpit de quelques situations amusantes avec Thierry Redler et Gèrard Vivès, "Les nouvelles filles d'à côtè" dècevront les fans de l'original! il semble que Jean-François Porry ait ètè gènè par la minceur du scènario ou par le souvenir de "Les filles d'à côtè" avec Fanny, Claire, Magalie, Daniel et Marc! Certains se sont fait la malle et d'autres sont restès pour essayer de faire mieux que les 170 èpisodes! En vain! D'autre part, la forte personnalitè de Sabine (Marie Chevalier), vedette principale, fait de cette suite davantage une sitcom d'aventures suggestives qu'une sitcom d'aventures sentimentales! Certes, les mimiques de Gèrard sont drôles, mais elles ne compensent pas les trouvailles qui faisaient l'intèrêt des prècèdents èpisodes de l'original! Le comique fauchè de Marc Malloy a perdu aussi sa force percutante! Normal, Daniel Green n'a pas rempilè dans cette suite! Mais que les fans de Marc se rassurent, Mme Bellefeuille est toujours là même si ce n'est qu'èpisodiquement...un peu comme Marc d'ailleurs! Quant à Madame Pichardeau...

Suivre son activité 1 956 abonnés Lire ses 4 critiques

Publiée le 8 novembre 2013
    Nouvelle fournée avec "les Nouvelles filles d'à côté"(1995) qui reprenait le principe de son prédécesseur,en changeant quelque peu son casting,et en réussissant l'exploit d'aller vers encore plus d'inepties. Adeline Blondieu intègre avantageusement la production,pas Karen Cheryl. Pour le reste,les personnages ne pensent qu'à se séduire,faire du sport,répondre au téléphone... Les rires pré-enregistrés sont à contre-courant de ce qui est censé être drôle. Mais comment est-ce possible?
    NeoLain
    NeoLain

Suivre son activité 2 029 abonnés Lire ses 4 critiques

Publiée le 24 août 2010
    Petit remaniement sur le plan des personnages pour la suite de la série , avec notamment Adeline Blondieau qui fut une des femmes de Johnny Hallyday, il n'y à plus le photographe Daniel, mais cette fois c'est le cousin de Marc et l'ambiance est toujours du même impact, c'est à dire toujours aussi excellent que la version précédente.
    dougray
    dougray

Publiée le 27 juillet 2010
    Une "suite" au moins aussi réussie si ce n'est plus! Exit l'ennuyeux Daniel remplacé par de nouvelles filles (Karen, Sabine, Stéphanie...) et des 2nds rôles très marrants (Mme Pichardo, Mme Bellefeuille, le vendeur qui harcèle Gérard). Marc est toujours aussi excellent et Gérard gagne en importance!
    g0urAngA
    g0urAngA

Publiée le 5 septembre 2010
    La suite des filles d'à coté. Gardant les mêmes bases que auparavant, les nouvelles filles d'à coté reste toujours aussi sympathique à regarder...
    hyrule
    hyrule

Publiée le 9 août 2008
    Assez bonne suite de la série des filles d'à côté. Ca reste correct.
    Venez en parler sur http://tempslibre.forumr.net
    nonos_675
    nonos_675

Publiée le 10 février 2012
    Je n'ai jamais vu un truc aussi pathétique depuis hélène et les garçons ! Mais qui regarde ça bon sang ??? Je veux des noms =D
    alouet29
    alouet29

Publiée le 20 juillet 2015
    La première série (les filles d'à côté) avait l'attrait de la nouveauté.
    Cette nouvelle série, malgré des nouveaux personnages, n'est pas du même niveau.