AG3NDA
    Votre avis sur AG3NDA ?

Lilas P
    Lilas P

Publiée le 13 novembre 2023
    La série est parfaitement adaptée à son public pré-adolescent. On n’y trouve aucune des outrances présentes dans la série espagnole « Élite » (névroses sévères, meurtres, pornographie, …), simplement des jeunes ordinaires qui tentent d’agir au mieux face à leurs tracas et bonheurs quotidiens. Elle propose donc une image de la jeunesse bien plus pertinente, authentique et positive. Si vous avez dépassé – depuis longtemps… - les années collège, vous y retrouverez l’esprit qui présidait dans votre classe de quatrième ainsi que des historiettes vécues, avec une brindille de nostalgie et de félicité. Et vous apprécierez la magnificence de l’île d’Ischia, car le tournage est entièrement réalisé en décor naturel.
    Youenn
    Youenn

Publiée le 4 décembre 2022
    Scénario simple et sans vraiment d'intérêt. Série rapide et sans prise de tête, mais ne mérite pas une réelle concentration. +1 pour l'italien.
    Cartman
    Cartman

Publiée le 4 février 2024
    J'adore cette série pleine de surprise spoiler:
    surtout notre petit couple isabel et pietro vers la fin de la 2 saison[ spoiler:
    Gwen R
    Gwen R

Publiée le 2 août 2022
    Solaire et légère cette teen-comédie italienne sent le réalisme sans drama ni niaiserie et capture avec justesse les années collège.
    KaraDanvers
    KaraDanvers

Publiée le 16 août 2022
    Magnifique série qui parle de la vie scolaire, entre amitié et romance, entre blague et vengeance, plus on avance et plus on trouve l'histoire passionnante. Des épisodes assez cours, mais qui sont très bien réalisé, on pourrais y passé une journée entière a la regardé. Sa mérite une saison 2, tellement elle est géniale. La première série italienne qui cible un jeune public, est c'est une parfaite réussite.
    Ayana Robu
    Ayana Robu

Publiée le 26 août 2022
    Je trouve que cette série est trop bien car les personnages vus que ils sont ado ils comprennent ce que nous les ado on vie. Du coup j'adore le fait que les acteurs soit jeunes est beaux😁. [spoiler]J'adore dans cette série le faite que à la fin de la série Piedro et Livia sont en couple.[spoiler][
    sami belka
    sami belka

Publiée le 22 août 2022
    Je voulait regarder une série avec mon fils de 6 ans une série pour les jeune enfants à regarder en famille
    Mais comme pas mal de série ses derniers temps
    L’homosexualité le sujet à la mode je ne comprend pas pourquoi on met l’homosexualité de partout et surtout pour les touts petits donc comme ça me gonfle j’ai décidé d’arrêté de regarder alors qu’auparavant ça me gênait pas mais là c’est trop