Plus belle la vie
    1,3
    27422 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Plus belle la vie ?

Mangle
    Mangle

Publiée le 1 juin 2012
    ça se regarde facilement. Ok il y a des intrigue un peu lourdes mais bon dans l'ensemble ça peut aller :-). Je préfère regarder ça plutôt que les feux de l'amour :-P
    Publiée le 28 mai 2009
    J'ai jamais vu un truc aussi plat et ennuyeux dans le meilleur des cas quand ça devient pas tout simplement grotesque tant au niveau des scénarios, que des acteurs et de la réalisation, c'est même délirant de voir des truc aussi nul à notre époque!
    C'est scandaleux que cette série soit présentée comme le summum de la série TV française! ON EST EN 2009! Quelle prétention! c'est juste une très bonne affaire pour les producteurs qui mettent le minimum pour récupérer le maximum en servant 25 minutes de quasi-déchets par jours.
    dans l'interview de deux scénaristes officiels (c'est à dire je suppose qu'ils ont la chance d'être salariés) de cette série, lorsqu'on leur demande qu'elle sont vos séries préférées, leurs réponses c'est "les soprano", "urgence", "ally mc beal", "sex&the city", ben on dirait pas! Je suppose qu'ils voudraient bien faire mais ils peuvent rêver! à cause de l'arriération et de la cupidité des producteurs français, l'écart entre la France et les USA se creuse depuis 40 ans, les séries américaines sont de mieux en mieux, les française de pire en pire!
    7eme critique
    7eme critique

Publiée le 29 septembre 2014
    Jamais vu une pseudo-série aussi niaise ! Des scénarios toujours plus débiles et improbables, épisodes après épisodes. Des pseudo-acteurs qui ne mériteraient même pas de jouer dans une publicité contre la constipation. "plus belle la vie" est une honte audio-visuelle à l'image des telenovelas, ni plus ni moins, joue le politiquement correct aberrant, transpire l'amateurisme à chaque dialogue, jeu et plan... Rien qu'à se concentrer deux secondes sur les paroles du générique, on prend conscience du néant qui va suivre. Le vide télévisé qui persévère dans la médiocrité et qui captive pourtant le peuple... Il y a du soucis à se faire, vous ne croyez pas ? (et dire qu'ils viennent l'ouvrir quand cette matière fécale journalière prend du retard face à des athlètes qui s'arrachent pendant des heures sur le tournoi de Roland Garros...) #enterrementdelaculturefrançaise #soucisgénérationfuture #artvisueldanstoussesétats.
    Publiée le 3 septembre 2013
    excuser moi pour ceux qui aime cette s"rie mes je trouve cette série patétique
    tisma
    tisma

Publiée le 27 juin 2016
    Une serie qui permet de relater tous les sujets de la vie quotidienne ! Souvent sombre, souvent drole, tous les sujets sont traités !
    Publiée le 31 mai 2012
    Une véritable série française qui n’est pas une bouse !
    Plutôt adepte des séries SF, on se fait pourtant vite prendre au jeu. Comme beaucoup un début pas très facile, mais aujourd’hui les personnages sont attachants. Série reposante, amusante quoi de mieux pour se détendre un moment ?
    Publiée le 26 octobre 2012
    Série qui décrit la vie de personnes simples comme on en croise tous les jours. C'est une série qui aborde des thèmes qui nous concerne et elle les abordent avec tact. On ne s'ennuie pas car il y a toujours de nouvelles intrigues. C'est comme un bon roman qu'on ouvre tous les jours avec impatience pour s'avoir la suite. Les acteurs qui jouent dans la série sont de bons acteurs.
    Série qui s'est beaucoup amélioré depuis ses débuts. Je la suit depuis ses débuts.
    Publiée le 27 novembre 2020
    La cérémonie pour josselin est complètement invraisemblable et pénible à regarder. On ne voit que ça durant la moitié de la série. Je suis stupéfaitei par la bêtise de ce feuilleton que j'appréciais jusqu'à maintenant, mais je ne peux plus voir la femme de josselin, elle m'oripile par sa bêtise.
    Poupix1961
    Poupix1961

Publiée le 4 décembre 2020
    j ai suivi et apprécié pblv pendant longtemps...mais aujourd'hui j ai pas de mots pour décrire la nulitee ,La débilité ,de cette série .entre mais c est de la merde..même un feuilleton de derrick est cent fois plus intéressant..pour dire.que des situations qui n ont aucun sens.mais ou va t on dans la connerie. Évasion en hélicoptère..famille nebout des histoires a chier.. du côté des marci c est pas mieux les fedala les boher luna tout est devenu d une connerie effarante.des flic d une lourdeur XXXX qui passent vraiment pour des nuls enfin y en aurait pour des heures a critiquer. Tout est vraiment a chier.je suis vraiment dégoûté. Je vous tire ma révérence .il n y a plus un seul acteur pour relever tout ça. J ai honte pour Marseille. Quelle pub nauséabonde pour la ville.j ai terminé définitivement la 3 a 20h15.
    Real C
    Real C

Publiée le 22 octobre 2014
    10 ans. Voici l'âge de ce feuilleton télévisé. J'ai décidé de rédiger une critique pour l'occasion.

Cette série est mauvaise. globalement elle l'est. Déjà, je ne suis pas fan des soap donc ça n'aide pas. Mais voilà il faut se faire une raison. Les intrigues sont pour la plupart pas passionnante, les personnages sont inintéressants globalement, les retournement de situations sont très convenues et déjà vues. Ce qui me gêne le plus dans cette série, ce sont les annonces sur cette série. spoiler: La plus exagérée étant le mariage gay qu'il y a eu. Je ne suis pas contre la décision c'est louable, mais le faire au cœur du débat sur le mariage pour tous, c'est vraiment facile et profiter du contexte politico-social pour se faire de l’audience. Aucun rapport avec l'intégrité artistique ou la bonne marche de la série.
    . Je pense que même si elle est populaire elle aurait pu se passer de ce genre de pub. Bref, une série pas passionnante pour un sous, même s'il faut reconnaître que comme tous les soaps, il y a des "îlots" de qualités, ce qui n'est déjà pas mal.
    Final-Mangaka
    Final-Mangaka

Publiée le 10 mai 2010
    Le fait que tout le temps il y ai des ambrouilles très surprenante et des histoires qui sortent d'un jour à l'autre, la série est sympa à regarder, on s'y accroche facilement, j'ai été contaminé il y a 2 ou 3 ans, et depuis j'aime regarder ça avant le Petit Journal ! Bon, les acteurs sont pas incroyable, mais ils ont une tête mr et mme tout le monde qui rend bien ! Et les rebondissements sont parfois très bien trouvés ! Faut pas juger sans bien connaitre !! Moi avant, je disais qu c'était de la merde.
    Yellau
    Yellau

Publiée le 15 septembre 2014
    "Plus belle la vie"... Je connais tant de gens qui regarde cette série. Il est vraie qu'elle est relativement bien construite dans le sens où chaque épisode se termine de telle manière à garder le spectateur en haleine jusqu'à l'épisode suivant. Hélas, mis à part cette qualité, quelle catastrophe ! La série enchaîne clichés sur clichés sur la ville de Marseille. Quant elle aborde un sujet (la série aime bien suivre des sujets d'actualité), elle ne le fait que superficiellement sans prendre la peine de se renseigner un minimum, et continue de véhiculer les pires clichés. Invraisemblances et divertissement industriel sont au menu. Bon appétit !
    Laulau P.
    Laulau P.

Publiée le 30 octobre 2014
    Série qui pourtant j'ai adoré mais elle est devenue trop longue!
    soso33300
    soso33300

Publiée le 15 mars 2009
    Plus belle la vie c'est vraiment LA serie française du moment. Aucune n'égale ces d'audiences. On s'attache aux persnnages les intrigues sont captivantes et surtout il y a une grande réactivité par rapport à l'actualité je trouve ça super.
    Publiée le 17 août 2015
    Je fait partis de ceux qui ont du ce taper tout les épisodes avec papa et maman, bon au début je me régaler avec de bonne intrigues qui dure 1000 plombe comme les anciennes intriguent avec Franck ruitz et Leserman surtout le prime de 2009 "Du rififi au mistral" . Mais toute bonne chose on une fin car c'est d'une nullité sans nom les meilleurs personnage ce barre du programme et ont ce retrouve avec des personnages/Acteur super nul genre (Wendy , Julio , Coraline ...) les intriguent sans logique.

Tient en parlant des intriguent, c'est quoi ces intrigue qui font passer les femmes pour de la vulgarité , pourquoi faire de leur série un film érotique sur NT1 et pourquoi faire des intriguent sur des sujets sérieux qu'il ne prend pas au sérieux bref vers 2012 c'est nul les meilleurs personnage parte pour faire amené des acteurs sans charisme au intrigue super nul surtout avec les ados remplis de clichés et de stupidité sans nom je comprend pas pourquoi ça cartonne toujours autant vu les critiques !