Plus belle la vie
    3,3
    14 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Plus belle la vie ?

1 critique spectateur

Publiée le 12 mai 2015
    Cette saison 10 est bien. Je ne comprend pas pourquoi il y a autant de mauvaises critique ! Pourtant je trouves que l'on se prend facilement au jeu et qu'on a vite envie de savoir ce qui va se passer ! La première intrigue avec Lara Belvèse est très bien. L'histoire est bien écrite mais malheureusement beaucoup trop improbable à mon goût. La deuxième intrigue avec Céline Frémont et les Soriani est elle bien mieux ! Le milieu mafieux est bien représenté et l'histoire est très palpitante ! La troisième intrigue sur Johanna et Endoven est pas mal, mais à tendance à un peu trop tourner en longueur mais ça reste bien. La quatrième sur les Haddad est, elle aussi, trop longue et tourne en longueur. Cette affaire est malgré tout bien écrite, sachant que cela peut arriver à n'importe qui. La cinquième avec Guillaume est elle, bien meilleur et très bien !!! L'histoire est très prenante et vachement bien écrite ! Et enfin la dernière, sur l'amnésie de Babeth, est elle excellente voire la meilleure de la saison !!!!! L'actrice de Babeth joue extrêmement bien et le scénario est géniale !!! Avec une petite dose d'humour qui vient s'ajouter, cela fait bien la meilleure intrigue de la saison. En conclusion cette saison 10 est bien même si certaines intrigues sont parfois trop longues. Et tous les gens qui postent de mauvaises critiques, je parie qu'ils seraient même pas capable de faire le quart de ce que font les scénaristes et les acteurs Plus Belle la vie ! Un bon entendeur !