Plus belle la vie
    2,9
    12 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Plus belle la vie ?

1 critique spectateur

Publiée le 16 février 2017
    Je vais être rapide, je ne crois pas que cette série mérite plus que quelques mots.

J'ai regardé, subi, pendant 15 jours, alors que j'étais en arrêt maladie et que je voulais me faire une idée en regardant, ce qui est la moindre des choses, plutôt que de critiquer avec la meute sans avoir vu un seul épisode.

La seule chose qui a retenu mon attention sont les courbes de Shemss Audat, dont chaque apparition me poussait à réfléchir sur la notion d'infini... enfin, pour être honnête, sur la profondeur de son bonnet.
    Pour le reste, des plans hasardeux, une histoire bancale et répétitive, des acteurs que ne renierait pas un bon vieux soap brésilien et une dégoulinade de bien pensance.

Pendant la même période, on m'a offert l'intégral des Sopranos que j'ai ingurgité en moins d'une semaine. Je n'aurai pas l'indécence de comparer, ce serait comme comparer cette andouille d'Hamon avec.... avec n'importe qui en fait.

J'ai pu voir en un semaine ce qui s'est fait de mieux dans toute l'histoire de la TV et ce qui se fait de pire pour abreuver des untermensch décérébrés.... Je préfère encore un discours d'Hamon, c'est tout dire...