Le Miracle de l'amour
    1,3
    941 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Miracle de l'amour ?

Publiée le 22 décembre 2013
    cucu a souhait , sans réel intérét , les épisodes se sont ressembler
    Publiée le 17 novembre 2011
    j'adore trop c super toute mon enfance je regarde tjr kan sa passe
    Publiée le 16 août 2012
    bonjou jaime beaucoup cette serie je la suis depuis que je suis toute petite grace a mes soeur qui la regarder et je me suis vite attacher jai 24 ans et je la suit encore
    Publiée le 4 août 2008
    C'est pas du tout mon style de série d'habitude,je suis plutot Heroes,Prison Break,Desperate Housewives...Mais comme j'ai bien aimé Helene et les garçons,j'ai tout de suite accroché pour le Miracle de l'amour!!!Et les vacances de l'amour c'est GENIAL,avec Romuald et tout le suspens HAAHHAAA!
    Vive Leguenec et toute la clic.Nan j'me moque un peu là,j'aime que la saison 1 des vacances de l'amour,les autres saisons sont un peu trop lourdes à mon gout,avec tout les meurtres et tout,c'est pas du tout crédible!Bref,Le Miracle de L'Amour c'est la série que je préfère entre hélene et les garcons et les vacances de l'amour!!
    Pauvre Laly, Et Manu en a marrrrrrrrrrrrreeeeeeeeee.
    Elle en a marre du thé de Cynthia aussi.
    La bise à Laly(ma préférée)Phillipe alias José,Patrick alias Nico,Laure alias Béné,Manuela,Tom alias Jimmy,Annette alias Cynthia,Rochelle alias JOOHANAA,Seb' Courivaud,Sébastien Roch alias CRI-CRI D'AMOUR,Lynda,Oliv',Nicolas alias Christophe,ROSIEEEEE,ZAZA,Karine alias Nath,ou nathalie la méchante(parce que d'etre gentille ca lui va pas)!Et Pas de bisous à Cathy et Etienne,nan MDR..Ah et j'allais oublié Jeanne.Petite pensée pour Oliver et le Captain Leguenec ( à l'américaine)Et bise a tout les autres !
    Ciaaaaaaaoooooooooooooo
    J'vous aime,merci pour tant de bonheur.Et Appollon on t'aime Tous.
    Chrystelle Bermudez
    Chrystelle Bermudez

Publiée le 11 février 2024
    Série d’une nullité exceptionnelle. Les histoires ne tiennent pas la route, les acteurs ( si on peut les appeler ainsi) sont très mauvais, c’est même risible !!! Le producteur les choisit comment ???
    Qui regarde ça?
    C’est hallucinant d’avoir des programmes comme ceux-ci à la télé !! Supprimer les🙏🙏