Sleeping Dog
    3,1
    101 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Sleeping Dog ?

Lyah
    Lyah

Publiée le 24 juin 2023
    Un excellent thriller policier allemand. Un scénario sombre, violent et captivant qui tourne autour d'une affaire de complot et qui tient en haleine jusqu'au bout. Une bonne réalisation, beaucoup de rebondissements et un très bon casting. Je recommande.
    Harry6489
    Harry6489

Publiée le 6 juillet 2023
    Mini-série allemande d'excellente facture. Une intrigue facile à comprendre et bien ficelée. Les acteurs jouent justes et sont convaincants. Je recommande vivement cette série pour les amateurs de films policiers.
    Hgclouzot
    Hgclouzot

Publiée le 8 juillet 2023
    Ok ce n'est pas la série policière du siècle mais une fois commencé, on n'a pas de envie de l'arrêter.

Des intrigues complexes mais globalement ça tient route.
    Denis Jaunet
    Denis Jaunet

Publiée le 29 juin 2023
    Heu bon scénar, Bons acteurs, mais j'ai rien compris....Je dois être bête.
    beaucoup de longueurs, ils sont tous très bons dans leur rôle...mais meme si j'avais mis en version allemande, je ne crois pas que je comprendrais plus, quoi que !
    Ti Nou
    Ti Nou

Publiée le 30 août 2023
    Longue, terriblement ennuyeuse et chiche en rebondissements, cette série a de quoi rendre aussi dépressive que son protagoniste amnésique errant dans les rues en quête de ses souvenirs perdus. Les révélations, prévisibles, ne provoquent que le désintérêt.
    Pascal I
    Pascal I

Publiée le 20 octobre 2023
    Mini-série d'intrigues de bonne facture. Un peu longue vu le contenu. De bons acteurs, une mise en scène claire mais peu de rebondissements, assez linéaire. 3/5 !
    Henrico
    Henrico

Publiée le 7 septembre 2023
    Une immense déception. Les trois premiers épisode annonçaient une intrigue palpitante, extraordinairement bien jouée, et avec des répliques finement rédigées. Le problème est qu'à partir du 4ème épisode, l'intrigue, déjà très compliquée, se complexifie encore. Son rythme ralenti, au point qu'elle semble patiner, et tourner en rond, sans que le spectateur ne sente qu'on avance dans une quelconque élucidation, même progressive, du mystère. Au 8ème et dernier épisode, on respire enfin, mais la bouffée d'air est très limitée. Certes plusieurs points noirs s'éclairent, mais de nombreux restent tout aussi sombres. Qui en fait a tué le juge, et pourquoi? En quoi la juge était-elle vraiment raciste? Quels est la nature et du soit disant complot politico-judicio-policier? Que devient le dénommé Soko? Et le dénommé Zarik? Outre ces points noirs, un problème de vraisemblance se pose: les mobiles du serial-killer justifient-ils ses 6 assassinats? Un autre problème se pose encore: la pertinence. Les sleeping-dogs tiennent-ils un rôle si important dans l'intrigue, pour qu'ils fassent l'objet du titre? Non, franchement, nos amis Allemands ont fait bien mieux, en termes de série. Il est à noter que le réalisateur lui-même s'est distingué déjà plus positivement. En tant que scénariste, en écrivant celui du film "L'Expérience" qui est à conseiller.
    Alex Motamots
    Alex Motamots

Critique de la saison 1
    Publiée le 24 août 2023
    J'ai aimé cette mini-série allemande dont le personnage principal ne sort jamais de son statut de SDF, qui utilise peu les téléphones.
    J'ai aimé la jeune fille qui l'héberge dans son hangar de fortune.
    J'ai aimé son ancien partenaire un peu trouble.
    J'ai aimé la jeune aide du procureur qui ne lâche pas l'affaire, même si elle est un peu trop lisse.
    Enfin, j'ai adoré découvrir le coupable inattendu.