La personne la plus malheureuse au monde est la seule capable de sauver l’humanité… du bonheur.
9 épisodes
Chaîne d'origine : Apple TV
Diffusée à partir de : 7 novembre 2025
16 photos
| 5 vidéos
Voir le casting complet de la saison 1
1:39
1:59
2:03
Voir toutes les vidéos de la saison 1
Voir toutes les photos de la saison 1
1er épisode et je m'ennuie déjà... Sujet de la série peu original. C'est long !!! J'ai même avancé plusieurs fois tellement la scène n'en finissait pas. Honnêtement je ne sais pas si j'aurai le courage de regarder un autre épisode.
Absolument génial.
Un opéra philosophique de l’humanité et de notre société.
Rhea très grande actrice qui ne veut pas perdre le contrôle dans la tragédie et l’humour acide… vivement la saison 2 et 3 et 4…!!!!
Un opéra philosophique de l’humanité et de notre société.
Rhea très grande actrice qui ne veut pas perdre le contrôle dans la tragédie et l’humour acide… vivement la saison 2 et 3 et 4…!!!!
Il y a longtemps que je n'avais pas posté une critique Allociné (à tel point que j'avais perdu mes identifiants), mais la ... je me suis senti obligé de récréer un compte. De plus Il y a de nombreuses années que je me suis lassé des séries et que nous avons notamment résilié Netflix pour la médiocrité des contenus proposés.
Cette série étant diffusée sur mycanal je me suis laissé tenter.
Ici le réalisateur choisit de tout ou ...
Lire plus
Lire plus
Hyper original. C'est très bien réalisé et l'ambiance est hyper prenante. On ne voit pas le temps passé malgré des longueurs extrêmes volontaires. Magnifique découverte !
Quel retour de Vince Gilligan ! "Pluribus" est une expérience totale qui prouve qu'il reste le maître incontesté de l'image. On y retrouve immédiatement sa patte : une géométrie des plans à couper le souffle, un humour qui grince souvent et cette audace de laisser les scènes respirer pour mieux nous happer. Plus qu'une simple série de SF, c'est une fable philosophique tordue et une satire parfois hilarante de notre nature humaine. Rhea ...
Lire plus
Lire plus
15 Critiques Spectateurs
La découverte d’un astronome bouleverse l’état du monde. Carol Sturka, romancière râleuse, est horrifiée par ce nouveau monde étrange.
Un visage étrangement familier expose à Carol la troublante nouvelle donne. En Europe, des inconnus se réunissent… non sans tensions.
Le Monde veut aider Carol, ce qui la rend furieuse. Une discussion à cœur ouvert se conclut de façon explosive.
Carol teste les limites de ce monde trop honnête, aux dépens de son ego. Très loin, un individu déterminé apprend qu’il n’est pas seul.
Carol persiste et signe dans son enquête, au prix de sa solitude, tandis que des hurlements dans la nuit annoncent un nouveau danger.
Carol partage une effroyable découverte et apprend des choses au passage. M. Diabaté mène grand train dans la ville du péché.
Manousos entreprend un trek périlleux pour retrouver Carol. De retour de Las Vegas, Carol se rebelle de façon inventive.
Carol tente une autre approche avec les Autres et découvre plus de choses que prévu. Manousos se réveille dans un environnement inconnu.
Manousos arrive à Albuquerque et des complications s’ensuivent. Carol se rend dans le dernier coin de paradis du monde.
