Critiques spectateurs
Critiques presse
Note moyenne
3,3
5 titres de presse
-
Le Parisien
-
Télé 7 Jours
-
Télé Câble Sat
-
Téléstar
-
Télérama
Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.
Le Parisien
Avant de s’enliser dans un scénario plus fainéant dans la deuxième moitié de la série - en cherchant maladroitement à expliquer les crimes par un contexte familial douloureux, la fiction met en scène plusieurs éléments rarement portés à l’écran et pourtant fondamentaux quand il s’agit de représenter les violences conjugales.
Télé 7 Jours
Pas de quoi se retourner dans sa tombe mais on peut très vite se laisser prendre à ce thriller.
Télé Câble Sat
Ce thriller récompensé au Festival de la fiction de la Rochelle 2022, tendu et déstabilisant, est porté par un casting excellent.
Téléstar
Un honnête thriller qui égratigne l'image de la famille idéale.
Télérama
Et si le mari d’Agathe n’était pas celui qu’elle croyait ? À partir de cet argument déjà vu, cette série produite par la RTBF ne sème pas le doute bien longtemps et fait pourtant durer le calvaire... Bof.