Bocchi the Rock!
    18 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Bocchi the Rock! ?

Yoann Jakomulski
    Yoann Jakomulski

Publiée le 27 décembre 2022
    J'ai bien aimé le fait que cet anime ne soit pas trop spécialisé dans la musique pour les novices comme moi, du coup j'ai pu apprécier chaque épisodes, ainsi que le personnage principale avec qui je partage quelque point commun, et aussi les quelques clins d’œil présents tout du long. Ça à été une bonne surprise pour ma part.
    Kirob
    Kirob

Publiée le 25 janvier 2024
    "Bocchi the rock!" est un animé sympathique dans son ensemble, et les personnages sont toutes mignonnes et ont chacune leurs caractères propres ! Cependant, Hitori Goto, la protagoniste, bien que sa timidité et son introversion font son charme, je n'ai pas beaucoup apprécié ses surréactions et sur-exagérations durant toute la série ! Je trouve la protagoniste moins intéressante que Ryo ou Ikuya par exemple, et c'est un peu dommage à mon avis. De plus, les épisodes ne sont pas pénibles à regarder mais la série a à mon goût mis trop de temps à réellement se lancer, et j'ai l'impression qu'il ne se soit pas passé grand chose en 12 épisodes !

Malgré cela, on voit à la fin de la saison 1, une évolution du personnage de Hitori qui promet pour la suite ! Enfin, je tiens à dire que c'était très plaisant d'écouter l'opening et l'ending, ainsi que les nombreuses chansons de Rock qui sont géniales !