67 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
13 critiques spectateurs
5
8 critiques
4
1 critique
3
1 critique
2
1 critique
1
2 critiques
0
0 critique
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Aurelien ROBERT
1 abonné
1 critique
Suivre son activité
Critique de la série
5,0
Publiée le 11 juin 2025
Super série dans cette société où tout n’est pas parfait. Les décors sont magnifiques et d’un point de vue architecture les bâtiments sont somptueux ! En seulement quelques décors ont est plongé l’univers !
Cette série, par ailleurs intéressante sur son idée de base (même si peu originale car thémétique déjà exploitée notamment dans des séries comme "Black Mirror"), ne tient aucunement ses promesses.
On s'ennuie ferme!
J'ai pourtant tenté, tenté et encore tenté. Au final mon jugement éclairé sur l'ensemble de cette production est sans appel: je ne recommande pas du tout.
Passez votre chemin!
N'allez pas tenter de suivre des intrigues qui n'en sont pas, un jeu trés pauvre d'acteurs, et des efdfets spéciaux trés trés kitchs.
Demain, c'est aujourd'hui. Une série qui ravira les amateurs de SF philosophique. Si quelques poncifs apparaissent au premier épisode, le traitement tout en profondeur de ce monde de privilégiés et de ces personnages est particulièrement pertinent. Aucun temps mort, aucun épisode superflu. Par contre, ceux qui sont à la recherche de courses poursuites et explosions, vous ne trouverez pas votre compte. Bravo à M6 qui propose gratuitement et en inédit, une série de qualité, à la fois haletante et faisait réfléchir. Par le passé, elle aurait eu sa place dans la trilogie du samedi. Hâte de voir la saison 2. En attendant, j'ai revu toute la 1 pour mieux la savourer.
Une bonne série d'anticipation, qui reprend l'idée d'une dictature basée sur un système de notation social. La série prend peu à peu de l'épaisseur au fil des épisodes, et s'avère une belle surprise!
Très bonne série qui fait réfléchir par rapport à la société actuelle vraiment sympa des histoires d’amour de l’action du mystère vraiment ils faut vraiment ne pas comprendre l’histoire pour ne pas aimer j’ai pas raté une série j’ai quasiment tout fait sur les thèmes apocalyptique et franchement je recommande à 1000% a quand la saison trois
Première critique !!! cette série n'est pas si mauvaise que ça ! Népotisme , manipulation , convoitise...tout ce qui fait notre monde . Extérieurs absolument sublimés ......où les ont-ils- dégottés ?????? Cependant , le personnage de Millie est à gifler!! Elle ne se rend pas compte que tous " leurs " retards seront pesés et évalués......très agaçante...très égoiste... Vraiment à suivre , évolution des roles , anéantissement des mauvais !!!!!! Voeu pieux !!!
Très bonne série européenne, assez austère, simple, un côté fasciste mais aussi futuriste, ça fait quand même réfléchir et un peu peur, entre 1984 et bienvenu à gataca, une méritocratie ou plus personne n'a le droit à un simple écart, une société carré
Très chouette série. Déjà il y a une bonne musique et une atmosphère très réussie, avec des décors parfaitement adaptés. Et surtout il y a de très bon acteurs qu'on n'a pas l'habitude de voir alors qu'ils mériterait plus de reconnaissance.
Excellente première saison avec une histoire bien pensée et aucun temps mort. spoiler: On rentre dans la société Arcadia où chaque personne a un score et est bannie quand celui-ci descend trop bas . Une valeur sûre qui m'a fait passer de bons moments. A quand la saison suivante ?
Pitoyable. Le synopsis basé sur une société dite méritocrate m'a attiré, mais une fois la série commencé... Oups! Ça pique. Jeu d'acteur absolument lamentable, absence de décors corrects, dialogues... No comment. Tout est mal fait de A à Z. Je ne comprends pas comment on peut à ce point foirer une série. Personnellement j'ai décroché au second épisode, et encore, parce que je m'étais attaché au canapé. A bannir !
Excellente série qui reprend quelques codes connus (black mirror) mais qui marchent. Les personnages sont intéressants et intriguants, chacun jouant un double jeu.
Encore une série,soit disant post apocalyptique,de science fiction.En éffet,la bande annonce donne envie de voir ce que l'on croit être un mélanfe de mad max et the walking dead.Je pensai que l'on ne pouvait pas faire pire que "la bréa"... Et dire que ces allemands là,nous avaient pondus une sublime série de s-f en 2020 "Tribe Of Europa".et l'on finalement arreté.!