Arcadia
    Votre avis sur Arcadia ?

ECE
    ECE

Publiée le 2 février 2024
    Une bonne série d'anticipation, qui reprend l'idée d'une dictature basée sur un système de notation social.
    La série prend peu à peu de l'épaisseur au fil des épisodes, et s'avère une belle surprise!
    ozz
    ozz

Publiée le 5 juin 2024
    Pitoyable.
    Le synopsis basé sur une société dite méritocrate m'a attiré, mais une fois la série commencé... Oups! Ça pique. Jeu d'acteur absolument lamentable, absence de décors corrects, dialogues... No comment. Tout est mal fait de A à Z.
    Je ne comprends pas comment on peut à ce point foirer une série.
    Personnellement j'ai décroché au second épisode, et encore, parce que je m'étais attaché au canapé.
    A bannir !
    Jazz guitarman
    Jazz guitarman

Publiée le 30 avril 2024
    Très bonne série européenne, assez austère, simple, un côté fasciste mais aussi futuriste, ça fait quand même réfléchir et un peu peur, entre 1984 et bienvenu à gataca, une méritocratie ou plus personne n'a le droit à un simple écart, une société carré
    Sacy
    Sacy

Publiée le 5 août 2024
    Très chouette série. Déjà il y a une bonne musique et une atmosphère très réussie, avec des décors parfaitement adaptés. Et surtout il y a de très bon acteurs qu'on n'a pas l'habitude de voir alors qu'ils mériterait plus de reconnaissance.
    Bruno Habay
    Bruno Habay

Publiée le 21 juin 2024
    Pas mal, original, j'ai aimé, j'attends la saison 2 avec impatience.
    A voir ce qu'elle nous réserve ?
    FredManga
    FredManga

Publiée le 8 juillet 2024
    Première critique !!! cette série n'est pas si mauvaise que ça ! Népotisme , manipulation , convoitise...tout ce qui fait notre monde . Extérieurs absolument sublimés ......où les ont-ils- dégottés ?????? Cependant , le personnage de Millie est à gifler!! Elle ne se rend pas compte que tous " leurs " retards seront pesés et évalués......très agaçante...très égoiste... Vraiment à suivre , évolution des roles , anéantissement des mauvais !!!!!! Voeu pieux !!!
    Charlotte Capannelli
    Charlotte Capannelli

Critique de la saison 1
    Publiée le 11 mai 2024
    Excellente série qui reprend quelques codes connus (black mirror) mais qui marchent.
    Les personnages sont intéressants et intriguants, chacun jouant un double jeu.

Vivement la saison deux.
    Georges Banocay
    Georges Banocay

Publiée le 11 février 2024
    Encore une série,soit disant post apocalyptique,de science fiction.En éffet,la bande annonce donne envie de voir ce que l'on croit être un mélanfe de mad max et the walking dead.Je pensai que l'on ne pouvait pas faire pire que "la bréa"...
    Et dire que ces allemands là,nous avaient pondus une sublime série de s-f en 2020 "Tribe Of Europa".et l'on finalement arreté.!