My Daemon
    53 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur My Daemon ?

Dilminouha
    Dilminouha

Publiée le 26 novembre 2023
    INCROYABLE !!! L'animé, l'histoire, la morale, l'émotion... j'ai pas de mots. J'ai beaucoup beaucoup trop aimer et j'attends déjà avec une immense impatience la saison 2 !!! J'espère aussi qu'avec le temps, il y aura des produits dérivés car je serait la première à les acheter 😂
    J'espère vraiment de tout cœur que cette série aura le succès qu'elle mérite !! Meme si vous n'êtes pas fan d'animés je vous la conseille vivement car moi il m'a fallu 5 minutes à accrocher pourtant c'est plus trop mon truc, j'aimais étant plus jeune puis avec les années sa met passer mais là vraiment la série mérite une stading ovation, félicitations à toutes les personnes aillant contribué à ce chef-d'oeuvre 👏👏👏
    Kromaria
    Kromaria

Publiée le 14 décembre 2023
    Cet animé est une merveille.
    L' histoire est intéressante et intelligente.
    Plusieurs thématiques sont abordées l' acceptation de l' autre, la peur de ce qui est différent, de discrimination, du deuil, mais aussi de bienveillance, de beauté celle d' Ana l' adorable petite daemon, celle du personnage principal Kento, jeune garçon de 11 ans qui a la naïveté de son âge, le genre de naïveté qui fait du bien. L'animé parle également et surtout de la laideur humaine.
    L' histoire : nous sommes dans une sorte de futur proche ou alternatif dans un monde où des montres appelé daemon sont soit pourchassés ou tués soit asservis. Kento jeune garçon de 11 ans vit dans une famille monoparentale, il est élevé par sa mère. Un jour il trouve une daemon Ana qu il va élever. Et très vite le petit monstre va devenir son monde. Tout les les daemons ont un pouvoir et celui d' Ana est assez important au point que Kento et Ana se retrouve pourchassé par une organisation secrète. On suis donc le périple de Kento et d'ana à travers le Japon. Ils sont à la recherche d' un daemon capable de ressusciter les morts
    (.la mère de Kento a été assassinée). Sur la route ils vont rencontrer des humains mal attentionné, et des monstres qui n' en sont pas rellement.
    Je conseille cet animé à 100 % il vaut le détour et l'histoire est vraiment belle !
    Nicolas D
    Nicolas D

Publiée le 17 décembre 2023
    Il ne faut pas se fier aux apparences, à commencer par l'animation de cette série, pas très belle, mais qui cache une pépite d'intelligence. Si les thèmes abordés sont de grands classiques - l'intolérance, la peur de ce qui nous est différent, la surenchère dans la vengeance qui ne peut mener qu'à la destruction -, l'histoire de ces daemons est rafraichissante et on finit la série avec le sourire aux lèvres. Une très bonne expérience !
    Nils C.
    Nils C.

Publiée le 27 novembre 2023
    J’ai regardé cette série animé en une seule soirée, au début je me suis dit bof les graphismes et puis finalement c’est l’un des meilleurs anime que j’ai pu voir en 2023 !
    Vraiment, il ne faut pas la louper. Je recommande à 100%
    loic m.
    loic m.

Publiée le 26 novembre 2023
    Aucune annonce de la part de netflix sur le mois de novembre de cette série.
    Un matin je tombe dessus pourquoi pas.
    Le style du dessin au départ ouais pas vraiment mon truc aller on se lance dans l histoire de ce gosse très touchant et de son daemon apprivoisé qui vont se battre et prouver que les daemons et les humains peuvent vivre ensemble pour un monde meilleur sans avoir peur de l autre.
    Beaucoup d émotions dans cette série,j ai adoré j espère déjà une saison 2 je l ai fini hier mais j en veux encore.
    leNetflix45
    leNetflix45

Publiée le 26 novembre 2023
    Clairement touchant l'histoire, l'animation Clairement aucune annonce de netflix, je tombe dessus et je rentre directement dans l'histoire de cette enfant et du démon qui l'accompagnement
    ANTHONY JOUVENET
    ANTHONY JOUVENET

Publiée le 23 décembre 2023
    Une merveille d'animation ! A voir absolument.
    Le rythme est peut être un peu rapide mais l'histoire est originale, les graphismes déroutant au début sont au final très réussis !

Merci
    meghann lilou
    meghann lilou

Publiée le 5 décembre 2023
    Je ne m'attendais pas à autant aimer cette anime.
    Je ne suis pas une fan du style graphique, mais enfaite l'histoire et tellement touchant et palpitante que tout ceci à rendu le style que je n'aimer pas de base en une beauté sans nom. Tout est bon, rien n' est à jeter. C'est une œuvre qui vos vraiment le coup d'oeil!
    Melanie Coranti
    Melanie Coranti

Publiée le 13 décembre 2023
    Bonjour,

Je regarde énormément de mangas/animés et honnêtement, quand j'ai vue que les dessins étaient différents de ceux d'un manga habituel j'ai été un peu réticente, fort heureusement pour moi j'ai sauté le pas et WOAW un chef d'œuvre, autant l'histoire que les combats sont magnifiques. Je l'ai regardé en une nuit et attend avec impatience une saison 2.

A regarder sans hésiter !!!