Dragon Flyz
    3,2
    25 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Dragon Flyz ?

sebwalker
    sebwalker

Publiée le 29 septembre 2007
    un dessin animé fort sympastique, ou l'action et omni presente, culte et nostalgique, j'avais 14 ans à l'epoque (10 ans deja^^).
    gunbuster
    gunbuster

Publiée le 2 juin 2009
    Et voici la version masculine des Sky Dancers, sauf que cette fois, les combattant du Bien vont affronter les sbires du mal sur des dragons et avec aussi des ailes dans le dos.
    Les ressemblances entre les deux séries sont tellement frappantes qu'il faut vraiment avoir un âge mental très faible pour ne pas le remarquer.
    Encore une fois, on a droit au standard américain télévisuel et à de la médiocrité et du mauvais goût à toutes les sauces.
    Il est impensable que des chaînes de télé puissent redemander de tels programmes. Il est certain que le coût y joue certainement un grand rôle mais vouloir combler le vide de leurs programmes en instaurant le vide cérébral de leurs jeunes spectateurs n'est pas vraiment quelque chose d'honorable.
    On pourra se réjouir que de tels navet soit cantonnés à la seule diffusion tv, les dvd n'ayant pas eut l'honneur à ce jour d'être édités.