Notez des films
Mon AlloCiné
    Cas de divorce
    Critiques spectateurs
    Critiques presse
    note moyenne
    2,1
    41 notes dont 4 critiques
    répartition des 4 critiques par note
    1 critique
    0 critique
    1 critique
    0 critique
    2 critiques
    0 critique
    Votre avis sur Cas de divorce ?
    dougray
    dougray

    Suivre son activité 142 abonnés Lire ses 1 904 critiques

    Critique de la série
    3,5
    Publiée le 27 juillet 2010
    L'une des séries qui m'a donné envie d'être avocat ! Et pourtant, c'est quand même un grand n'importe quoi avec un jargon judiciaire plus américain que français ("objection", "votre honneur", "j'appelle à la barre..."), des acteurs qui surjouent et des histoires souvent caricaturales. Mais, j'y peux rien, j'adore cette série et dès que je tombe dessus, je reste scotché : l'ambiance des tribunaux, la musique de générique et ce petit jeu consistant à deviner l'issue du procès... Et puis, les fringues et les coupes de cheveux des années 80, c'est toujours un grand moment de rigolade !
    moket
    moket

    Suivre son activité 158 abonnés Lire ses 3 323 critiques

    Critique de la série
    1,0
    Publiée le 29 février 2008
    Je regardais souvent plus jeune, mais c'est assez moyen et c'est toujours la même chose... Avec un peu de recul, c'est assez kitsch (notamment les petits commentaires du "journaliste").
    Paloma31
    Paloma31

    Suivre son activité Lire ses 2 critiques

    Critique de la série
    5,0
    Publiée le 2 juin 2009
    D comme la découverte d'une série incontournable I pour incroyablement émouvant V comme la vérité des paroles et de l'image O comme l'ouragan qui me transporte dès que la série commence R pour réussite totale E, pour l'élégance, et l'énergie qui émane de tous les acteurs. Cas de divorce, cas de conscience. Cette série permet, tout simplement, de faire éclater au grand jour les troubles de ce bas monde. Une découverte qui change RADICALEMENT le regard que l'on porte sur la société.
    Back to Top