Far From Home
    3,1
    13 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Far From Home ?

Lyah
    Lyah

Publiée le 18 mai 2023
    Encore une pépite made in Nollywood comme je les aime ! Les nigérians sont vraiment très forts pour écrire des scénarios avec une forte dimension dramatique. spoiler: Cette série m'a littéralement donné des frissons. Il n'y a aucun temps mort, si bien que l'on ne s'ennuie jamais. [
    spoiler]Les personnages peuvent certes avoir un côté caricatural, mais le héros demeure malgré tout terriblement attachant[/spoiler] et les acteurs sont bons. De plus, la photographie est superbe et très colorée.
    Quentin May
    Quentin May

Publiée le 27 décembre 2022
    La série Far Frome Home arrivé récemment sur la plateforme de Netflix, ne parlera pas à tout le monde.

Très clairement d'un œil occidentale cette dernière peut sembler caricaturale ou bourré de cliché, mais ce n'est absolument pas le cas, si le scénario peut sembler banal au premier abord la chose qui est la plus convaincante et très bien retranscris dans cette série est l'atmosphère et l'environnement qu'elle dépeint, une lutte des classes que nous à l'échelle occidentale ne somme pas en état de concevoir, montrant une classe moyenne quasi inexistante et qui nous fait prendre conscience des opportunité que nous avons la chance d'avoir en occident et que d'autre n'ont pas les moyens de s'offrir, et qui n'implique pas les même sacrifices de l'autre côté de la méditerranée.

étant né en Réunion et ayant vécu un temps à Madagascar je trouve que c'est un vent de fraîcheur, le jeu d'acteur peut être critiquable mais la réalité des enjeux elle ne l'est pas, les personnages et leur travers sont travaillés convenablement et l'on ne souhaite qu'une chose c'est qu'Isaha puisse parvenir à réaliser ses rêves et c'est en cela que la série trouve son point fort.

Cette série m'a touché bon à chacun de s'en faire son propre avis. Félicitation à Nollywood.
    Budelotantoine
    Budelotantoine

Publiée le 1 juillet 2023
    On peut dire que le début est pas mal. On sent de l'hésitation dans la construction de la saison 1, mais le rendu est globalement correct sans être génial. Certains acteurs sont bien dans leur rôle, mais on en reste sur notre faim. Il manque quelque chose pour faire passer cette série à un cran supérieure.