Le Japon regorge de mystérieux monstres appelés Ayakashi. Pour les exorciser et contrer la menace une organisation ninja s'est formée. Matsuri est un jeune ninja exorciste qui affronte régulièrement ces créatures et protège son amie d'enfance Suzu, qui possède elle aussi la capacité de les voir. Mais lorsqu'elle s'attache à un chat Ayakashi nommé Shirogane, les choses basculent.
Matsuri est un ninja exorciste, à la tête du clan Kazamaki. Lui et son amie d'enfance, Suzu peuvent tous les deux apercevoir les ayakashis, mais Suzu préfère se lier d'amitié avec eux. Un jour, Shirogane, un puissant ayakashi sous la forme d'un chat, décide de s'approprier Suzu.
S01E02 - Amies
Matsuri entre au lycée de Suzu afin de veiller sur elle en permanence, mais il se montre distant. Dans son intérêt, et pour mener sa mission à bien, il va devoir se fondre parmi les autres élèves et enfiler son rôle de nouvelle lycéenne.
S01E03 - Le ninja exorciste à la vitesse divine
Matsuri a finalement cédé à la générosité de Suzu et décidé d'épargner Shirogane afin de pouvoir un jour retrouver son corps d'homme. Mais pris par surprise, Matsuri va voir Shirogane devenir la proie d'un autre ninja exorciste redoutable, du clan Ninokuru.
S01E04 - La mélancolie de la prêtresse ayakashi
Suzu se questionne beaucoup concernant la façon dont elle pourrait sauver Matsuri du sort qui l'a frappé. Matsuri apprend en même temps que la Suzu qu'il connaît mieux que quiconque n'a peut-être pas encore révélé sa vraie nature.
S01E05 - Le double de l'ombre
Durant son sommeil, Suzu rencontre un ayakashi qui, en repartant de sa chambre, a pris l'apparence et le ressenti de la vraie Suzu, et a maintenu cette connexion entre elles. Matsuri se dépêche de la sauver.
S01E06 - Visible, invisible
Lucie se révèle être une fan inconditionnelle de jeux d'horreur et aussi de spiritisme. Quand un ayakashi la prend pour cible pour la posséder, Matsuri doit intervenir pour l'exorciser, mais complètement à l'insu Lucie et de Yayoi.