La Légende des 3 Clefs
    515 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La Légende des 3 Clefs ?

Publiée le 5 janvier 2008
    C'est rigolo.
    C'est inattendu, drôle vivement la suite
    Publiée le 27 décembre 2007
    Génial! Voilà ce qu'on appelle une série. Dommage qu'il y a que 3 episodes ça aurait fait fureur Même en Amérique! Mais bon tout rime 3heros 3clefs 3dons et 3episodes! Les 3 jeunes acteurs sont supers surtout Julien crampon(jimmy)! c'est haletant et intriguant. L'histoire est belle j'ai hate de voir le dernier episodes!
    Publiée le 30 décembre 2007
    Cette serie française est géniale j'ai adoré les 2 premiers épisodes et les acteurs sont trés bons!
    Publiée le 27 décembre 2007
    C'est une série génial !!! Il y a tout dedans: de laction , du fentastique , du romantique etc.
    Elle est génial ! L'histoire des clèfs l'attirence entre Béatrice et Matthieu les cascade ...
    J'ai drôlement hatte de voir le 3eme épisodes !
    Et oui domage qu'il est que 3 épisodes !
    C'est télèment fantastique ! J'adore !!!!!!!!!!
    Publiée le 25 décembre 2007
    C'est une série géniale, avec des acteurs géniaux, l'histoire est super, ca donne envie de voir les autres épisodes. C'est une bonne série française. Félicitations, à toute l'équipe de cette série.
    Publiée le 28 décembre 2007
    je kiffe trop cette série parce qu'y a un peu de moyen age et c'est fantastique!!!!
    tous les acteur sont cool les 3 héros!!!
    Jimmy est trop mignon trop beau je l'adore!!!!!
    je souhaite une bonne continuation et un bon succès!!
    Publiée le 22 décembre 2007
    Série nullissime... Aucune action, "série" sur-joué et ça se voit ! Acteur mou et répliques d'un autre temps. Histoire dure à comprendre. J'ai gâché ma soirée avec cette série FRANÇAISE !
    Surtout, ne regardez pas la suite mercredi vous perdrai votre temps ! Faites plutôt un scrabble, je peux vous assurer que vous ne louperai rien !