Love To Hate You
Critiques spectateurs
Critiques presse
Note moyenne
4,0
100 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

10 critiques spectateurs

5
1 critique
4
6 critiques
3
2 critiques
2
0 critique
1
1 critique
0
0 critique
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Lyah
Lyah

447 abonnés 1 169 critiques Suivre son activité

Critique de la série
3,5
Publiée le 23 février 2023
Un K-drama moderne et féministe avec des personnages assez caricaturaux, mais néanmoins intéressants car, elle, est une femme combative et indépendante, et lui, un homme méfiant vis-à-vis de la gente féminine. Certes, ce n'est pas de la grande série, mais malgré tout, cela se regarde très facilement surtout qu'il y a quelques bonnes petites touches d'humour.
Marjolaine A.
Marjolaine A.

160 abonnés 516 critiques Suivre son activité

Critique de la série
3,0
Publiée le 24 février 2023
Rien à redire sur le plan technique, que ce soit la réalisation ou le jeu des acteurs. Au niveau de l'écriture c'est assez moderne, souvent amusant, mais ça ne tient pas la route sur la durée de la série. Les derniers épisodes ont une tonalité artificielle et sont assez décevants.
Zarkalexia
Zarkalexia

56 abonnés 447 critiques Suivre son activité

Critique de la série
1,0
Publiée le 28 février 2023
3 premier épisode super marrant puis plouf ! J’ai adoré le dynamisme de l’actrice et des personnages secondaires était trop beau . Mais le reste vraiment dommage
TheLast
TheLast

11 abonnés 19 critiques Suivre son activité

Critique de la série
4,0
Publiée le 31 mai 2025
Jolie série sentimentale coréenne, féministe, c'est léger et d'une belle fraicheur, acteurs excellents, 10 ep à binger avec plaisir!
Poupoune 360
Poupoune 360

2 abonnés 32 critiques Suivre son activité

Critique de la série
4,5
Publiée le 28 février 2023
J’ai adoré !!!!!! Bon c’est vraiment gnangnan mais qu’est-ce que c’est bien !!!! Cette série mélange humour, féminisme, romantisme, poésie, tragédie, amitié, un peu de trahison… soit un parfait mélange !! Bon il faut avoir conscience que ce n’est pas une série incroyable et qu’elle ne sera pas la série de l’année mais c’est un excellent K-Drama dont j’ai savouré chaque seconde !!! Je ne vais pas avoir le moindre mal à la revoir en boucle et en boucle sans jamais me lasser !!
Didice2005
Didice2005

6 abonnés 120 critiques Suivre son activité

Critique de la série
4,5
Publiée le 7 février 2024
C'est l'un de mes drama préférés, qui ce regarde facilement sans prise de tête et très rapidement, car il ne comporte que 10 épisodes. Le scénario m'a bien fait rire avec également une magnifique histoire d'amour. J'ai beaucoup aimé le jeu d'acteur, des acteurs, particulièrement le personnage principal féminin et masculin ainsi que l'acteur kim ji-hoon ( le meilleur amis ) qui jouer dans money heist Korea, ça fait bizarre de le voir dans un autre rôle tout a fait différent.

⚠️ Spoilers ⚠️

spoiler: Au début je n'aimais pas trop le personnage principal féminin qui je trouvais vachement impulsifs, car juste parce qu'elle avait aperçu la fin d'une conversation elle a fait une action stupide, mais au fur et à mesure des épisodes j'ai commencé à beaucoup l'apprécier.
Sylvie
Sylvie

3 abonnés 39 critiques Suivre son activité

Critique de la série
4,0
Publiée le 10 février 2026
Ce film est une comète dans l'univers des k drammas . Il propose des pistes de réflexion inédites et une belle histoire d'amour. Lui surtout je l'ai trouvé très touchant. Quand il emploie le mot différente pour parler de Mi-ran je comprends que certains spectateurs puissent ne pas aimer mais c'est tellement courant. Il faudrait lui préférer le mot unique. Cependant la volonté de faire un film décalé me séduit moins et laisse un arrière goût de vulgarité bien inutile.
kamy
kamy

1 abonné 9 critiques Suivre son activité

Critique de la saison 1
4,0
Publiée le 28 février 2023
C'est une série coréenne bien dans son jus de kdrama romantique. Ca ne peut alors jamais être exceptionnelle, et c'est très bien comme ça ! Le titre est d'une nullité absolue tout comme l'est la mentalité globale des humains représentés dans cette série sur les notions de célébrité, l'influence des médias, la sacralisation de son image qui ne tient que sur un fil.

Beaucoup de frivolité donc, mais aussi beaucoup de rires. Qu'est-ce que j'aime l'humour coréen haha, avec leur langage très expressif dans les tonalités, les gestes, les facies et j'en passe. C'est divertissant, amusant, mignon.

Aussi, cette série se veut féministe, ce qui est révolutionnaire pour la mentalité coréenne ! En réalité, il n'en est rien. J'exagère en disant qu'il n'en est rien, c'est simplement pour mettre en relief le fait que les coréens ont encore du chemin à parcourir avant d'atteindre le stade du féminisme. En l'espèce, le personnage principal était plus ou moins égal aux hommes au sein de son entreprise mais seulement parce que c'était superwoman et même superhumaine, une extraterrestre auquel nul homme nulle femme ne peut ressembler dans la réalité. D'ailleurs, le célèbre acteur l'aimait précisément parce qu'elle n'était pas comme les autres, ce qui revient à dire implicitement que les autre femmes sont méprisables.
Fsch
Fsch

4 critiques Suivre son activité

Critique de la série
5,0
Publiée le 21 mars 2023
J’ai trop aimé ! Elle, son tempérament fougueuse, féministe, lui son charisme, et son côté gentleman. Leur relation est très agréable à suivre. Romance touchante.
Readjoonie 〰
Readjoonie 〰

3 critiques Suivre son activité

Critique de la série
4,0
Publiée le 10 janvier 2025
A regarder ! C'est frais, bon vivant et marrant. Il est pas trop long, le scénario n'est pas trop lourd, ça vaut le coup ;)