Californication
    26084 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Californication ?

noeline
    noeline

Publiée le 15 mars 2008
    ma note : 2 étoiles pour l'originalité de l'idée !!
    quant aux hitoires c'est plus que le néant !!!
    Publiée le 7 août 2013
    Je suis déçu de la 6éme saison , elle a vraiment aucune histoire , une routine , toujours le même truc qui ce répète y a toujours une torride femme qui font son apparition , qui met le doute pour Hank sur sa vie amoureuse entre lui et Caren , et à la fin de chaque saison il ce remettent ensemble ou ce mènent la vie pense qu'il faut arrêté y a plus rien a rajouté a cette saison , les premières saison qui nous fessait marré son bel et bien terminé .
    Publiée le 29 mai 2012
    Série à l'humour un peu particulier mais dont on ne peut plus se détacher après avoir vu les premiers épisodes. Hank Moody Rocks !
    Publiée le 12 avril 2008
    ai vu pour la premiere fois hier soir; j'ai adoré, j'ai accroché toute de suite. un seul épisode par semaine c'est trop peu, je pense; faut regarder!!!
    Publiée le 27 mars 2008
    Vraiment super génial j'espere que la serie va continué encore longtemps
    Publiée le 2 septembre 2008
    J'adore. une série décadente à souhait sans tabou alcool, sexe ou drogues. Une série vraiment hilarante, Duchovny est mon héros :) (conseil : VO)
    G-Free
    G-Free

Publiée le 14 octobre 2010
    Enormé série. Duchovny trouve ici un second souffle, après le rôle de Mulder dont il était impossible de s'en défaire. Mais il ne fait pas que s'en défaire. Il colle par-fai-tement au personnage. Une série avec de la drogue, du sexe, de la comédie, du sexe, mais aussi du sexe ! Une série qui n'a juste rien à voir avec toutes les autres. A voir absolument.
    Publiée le 12 mars 2008
    bonne série!!! Meme si au debut ca a l'air sans aucun interet par la suite ca se developpe et c'est du bon ! elle est super drole, cru et change de l'ordinaire! on s'attache beaucoup aux personnages...
    A voir!!!
    Publiée le 19 février 2008
    Une jolie claque encore plus non-politiquement correcte que Weeds! Et c'est avec jubilation qu'on retrouve David Duchovny dans un rôle bien déjanté d'écrivain en panne d'inspiration se noyant dans l'alcool, les Camel et le sexe! Vivement la seconde saison!
    jaysus53
    jaysus53

Publiée le 6 septembre 2010
    C'est tout simplement un des séries les plus drôles que je n'ai jamais. Il y a tous les ingrédiants pour un faire une bonne série: dialogues drôles et pertinents, personnages charismatiques, belles femmes, situations caucasses... Avec un david Duchovny incroyable et à la personalité sulfureuse. J'ai vraiment hâte de voir la saison 3.
    Publiée le 15 mars 2008
    "politiquement incorrect", "osé", "sans tabous", les premières minutes de Californication permettent rapidement de se rendre compte de la véracité de ces affirmations. Série originale, bien portée par des acteurs talentueux, qui sonne très juste. Bien sympa, tout ça...
    Publiée le 30 janvier 2010
    Drôle, cynique, qui ose tout, cette série a du mordant et un appétit imaginatif tout comme son héros d'ailleurs!
    Publiée le 28 septembre 2013
    Enfin une série ouverte merci
    Hank Moody des répliques de fous
    Des acteurs de folie longue vie à cette série
    Bouya Y
    Bouya Y

Publiée le 30 août 2007
    quel serie !!!!
    super serie qui va rangé au placard nip/tuck en ce qui concerne les scene un peu olé olé.
    notre cher mulder a enfin trouvé un role qui prend à contre pied tout les autres role fadasse qu'il a pus avoir.
    l'histoire d'un écrivain en mal d'inspiration, divorcé, alccolic et drogué au sexe qui tombe litteralement au fond du trou. et on prend un malin plaisir ( pervers lol ) à le suivre dans ses frasques, et on se dit qu'une seul chose, POURVUE QUE SA DURE.

A NE SURTOUT PAS MANQUER !!!
    Publiée le 13 mars 2009
    excellente serie
    ambiance décalée

j'avais jamais vu ça dans une serie
    en plus c'est très très fun