Après Mentalist et HPI, Elsbeth fait vraiment fade à côté ! Les personnages pourraient être mieux développés, mais malheureusement tout semble être en surface même l'intrigue.
Même l'effet de savoir qui est le.la coupable dès le début de l'épisode, on sait déjà qui, quand, pourquoi, c'est un jeu du chat et de la souris lent et vraiment pas intéressant pour attraper le.la coupable que l'on connait déjà ! Donc on sait déjà tout et ce qui devrait nous tenir en haleine serait l'évolution et l'intrigue des personnages principaux et secondaires, mais même là c'est survolé...
Dommage, les acteurs sont bons visiblement mais sinon vraiment pas une série intéressante.
Je vois encore des avis super négatifs comme d'habitude. Alors pour ma part je trouve cette série policière fraîche, amusante, déjanté juste ce qu'il faut.. avec un clin d'œil à Columbo. Alors je dis cette série est très sympa et bien ficelé. Ceux qui n'aiment facile ne regardez pas.