Machine
    Votre avis sur Machine ?

TNT
    TNT

Publiée le 21 avril 2024
    Pourtant l'histoire et les personnages sont savoureux.
    Mais les dialogues, diable qu'ils sont plats.
    Cela rend le récit long et poussifs avec trop de plans sur l'héroïne qui ne portent ni émotion ni information.
    C'est donc faible.
    Dommage avec autant de bons talents réunis.
    michael VANDEWEGHE
    michael VANDEWEGHE

Publiée le 5 juin 2024
    Il faut un peu s'accrocher sur le première épisode mais une fois la mise en place faite le reste ce regarde avec plaisir.
    J'ai du mal a noter cette serie car pour une réalisation Française c'est vraiment bon. De l'action, une dose d'humour, les acteurs sont bien dans leur rôle.
    On sens qu'il n'y a pas les budgets hollywoodiens, que les chorégraphies auraient pu etre plus travailler mais c'est une fiction qu'il faut voir.
    Gomeza
    Gomeza

Publiée le 29 avril 2024
    Série originale. Un petit côté Kill bill mélangé avec du ken loach, et pas mal d'humour. L actrice principale est crédible. Mention spéciale pour le personnage de Benoît.
    Alain Perot
    Alain Perot

Publiée le 17 avril 2024
    Quand Karl Marx rencontre le kung-fu !
    Il faudrait beaucoup plus de séries totalement originales telles que Machine.
    C'est totalement décalé, drôle et dramatique, sérieux et caricatural, exagéré et près de la réalité, bref j'adore !
    didier wolff
    didier wolff

Publiée le 21 mai 2024
    Série française qui sort vraiment de l'ordinaire.
    Le scénario est bien trouvé, les combats bien réglés, les personnages attachants.
    Très plaisant de voir ce petit bout de femme administrer des raclées à tour de bras sur fond de lutte sociale... bien vu !
    OE29
    OE29

Publiée le 28 avril 2024
    Ne cherchez la vraisemblance , il n y en a pas !
    Ne cherchez pas un jeu d acteur puissant , que nenni non plus
    Alors peut être une cohérence de l ensemble ? Un message qui serait subliminal ? Un montage sans faux raccord ? Même pas !
    Par contre si vous avez aimé le cultisime Machete ( 2010 ) alors vous y trouverez certainement un plaisir certain à regarder Machine !
    Par contre par pitié ne faites pas une saison 2 ça gâcherai tout car comme le dit le proverbe : les plaisanterie les meilleures sont les plus courtes !
    À regarder au 2eme , 3 eme ou 20 eme degrés ..
    Ne vous faites pas mal à la tête à chercher le pourquoi du comment il faut juste savourer tout en se disant : ben dis donc j aurais bien 6 x 50 minutes a perdre !
    Tmo
    Tmo

Publiée le 17 avril 2024
    Une série qui démarre tranquillement, et qui monte en tension au fur et à mesure des épisodes.. Image soignée, jeu des acteurs, combats
    Vade-mecum
    Vade-mecum

Publiée le 5 avril 2024
    Excellente série.
    Je n'arrive pas à vraiment savoir pourquoi elle est si touchante.
    Entre drame, comédie parfois, message politique, ce qui n'est pas un gros mot bordel ^^
    les rares scènes d'actions sont impeccables.
    Un très bon moment que je conseille.
    vero MORANT
    vero MORANT

Publiée le 20 avril 2024
    Une série française qui n'a pas froid aux yeux, ça fait du bien! Visuellement entre Kill Bill, Nikita et Lara Croft, mais en même temps très française dans son approche sociale, cette série se regarde sans aucune modération... Une bande son puissante entre rap et electro débridé des Chemical Brotthers, on bat au rythme d'une action qui se met lentement en place sur les 3 premiers épisodes pour atteindre le paroxysme sur les autres volets. On soulignera le rôle attachant de Joey Star en prêtre du marxisme sans nuance et celle de Margot Bancilhon, affûtée comme jamais dans sa lutte héroîque pour rester vivante!! Trop bien......
    yves piau
    yves piau

Publiée le 13 avril 2024
    Si vous avez aimé les lundis au soleil, merci patron, Kill Bill, il était une fois en Chine et in the mood for love, vous allez apprécier !
    Thatbaoruishun
    Thatbaoruishun

Publiée le 13 avril 2024
    Une excellente série française. L'actrice principale est réellement convaincante. Tout ce qu'on trouve de bien dans des séries américaines ( notamment) se retrouve dans "Machine" et aussi ce qui est moins bien mais que l'on accepte parce que, justement, il s'agit de séries américaines... Bravo et pourquoi pas une suite?
    Thphls
    Thphls

Publiée le 6 mai 2024
    Excellente série, il y a tout ! De l’action, de la surenchère mais jamais de l’excès, des twists bien pensés, très content de cette super série française et hâte de voir la suite, merci Arte !
    Anne
    Anne

Publiée le 14 mai 2024
    J'ai aimé cette série inclassable et j'en suis la première étonnée. Il y a du rythme et le casting est parfait.
    Murielle Salaun
    Murielle Salaun

Publiée le 31 mai 2024
    Excellent
    Limite incroyable pour une série française.
    Les acteurs sont extraordinaires.
    À voir en priorité
    Lucas Pierreyves
    Lucas Pierreyves

Publiée le 27 avril 2024
    Très bonne série distrayante, la disparition du personnage joué par Joey Star casse un peu le charme. La chutte fait craindre le pire: pas de seconde saison si c'est dans cette veine svp!