Class of '07
    3,3
    45 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Class of '07 ?

Lyah
    Lyah

Publiée le 21 mars 2023
    Une comédie australienne apocalyptique à l'humour complètement what ze fuck et avec des personnages bien barrés. C'est franchement drôle et original et on passe un bon moment. Une nouveauté Amazon super sympa.
    laurent gay
    laurent gay

Publiée le 21 mars 2023
    Série complètement déjanté sur un sujet profond : La fin du monde !! Soit vous allez adoré soit vous allez détesté car cette série prend les sujets les plus sérieux de fin du monde à contrepied. Aussi durant les 8 épisodes vous ne verrez aucun homme, que des jeunes femmes!! C'est peut-être jubilatoire cette série, mettre 20 femmes sur une petite ile sans rien autour, ca pourrait donner de "Class of '07"... ou pas!!
    Hormis l'histoire, on sent que les actrices se sont amusé comme des dingues pendant le tournage, elles sont à fond dans leur rôle, c'est rythmé, coloré, intelligemment bien écrit, bref, soit vous allez détesté, soit vous allez aimé cette série. en cas de fin du monde, les femmes seraient-elles vraiment comme ca? A vous de voir.
    Ice&Fire
    Ice&Fire

Publiée le 6 avril 2023
    Amazon prime vidéo nous sort une comédie post apocalyptique en 8 épisodes et suite à un départ plutôt sympathique, j'ai arrêté de regarder après le début de l'épisode 7 car ça devenait de plus en plus ridicule.

Si Le casting est plutôt correct, bien que je ne connaissais que Emily Browning que l'on a pu voir dans "American Gods", les personnages n'ont aucunes profondeurs. D'ailleurs à part connaitre leurs jobs on a l'impression qu'elles sont restées coincées à l'époque du lycée.

Le coté survie est complétement nul et si l'humour fonctionne un peu au début de la série, plus on avance moins on sourit. Ajouter à cela des twists hypers prévisibles et une misandrie à peine camouflée et vous obtenez "Class of '07".

Au lieu de faire des références à "The Wire" dans la série, les scénaristes aurait mieux fait de s'en inspirer.

Bref si vous voulez voir une bonne comédie post apo regarder plutôt "Zomboat", c'est beaucoup mieux.
    Emmaaa
    Emmaaa

Publiée le 27 avril 2023
    Alors déjà j'ai mis cette série en pensant que c'était une série policière en mode enquête alors que pas du tout. Mais n'ayant rien à regarder j'ai laissé. Et franchement sans regret. Je suis très très loin d'être adepte de série "de filles" mais perso ici même si le cast est exclusivement féminin, c'est pour du tout public. Perso j'ai vraiment beaucoup ri devant cette série, je me suis attachée à plein de personnage, tous enfaîte je crois, c'est plein de surprises, ça a un petit côté dramatique mais surtout drôle, c'est une petite petite clairement.
    Le seul conseil que je peux donner c'est de ne pas se fier aux mauvais avis et de se faire sa propre idée.
    J'espère une deuxième saison !
    Tit
    Tit

Publiée le 25 juillet 2023
    Mort de rire !!!!!
    Une série completement barré que les gens qui s'attendent à un vrai monde apocalyptique tres classique (vu dans plein d'autres series&films) ,serieux,juste au niveau des acteurs ,dramatique ,coherent,reflechit..etc..etc...vont detester !,passez votre chemin ,c'est pas pour vous ,lol..
    Mais ceux qui ne la prennent pas au serieux , dans du 2nd degré pur , avec des personnages"sketch" un peu déjanté qui en font des tonnes .....c'est pour vous !!!! vous allez aimer !
    perso,je trouve que ça fait du bien de voir de l'originalité dans la perception d'une apocalypse ,cette serie fraiche.est vraiment unique en son genre ,on la regarde avec amusement et sourire ,avec quelques ptits eclats de rire .