Kill Point : dans la ligne de mire
    2,7
    692 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Kill Point : dans la ligne de mire ?

Publiée le 28 mars 2009
    Je suis tombé sur cette série en zappant et depuis je ne l'ai pas lâcher. Les acteurs sont terribles et le scénario très accrocheur.
    Publiée le 12 août 2007
    Une tres bonne serie qui se commence par un pilote en folie , 1H20 d'un coup , pas mal de scene d'action , de la psychologie et de la tactique .
    Je recommande a voir cette serie qui par sa moral montre les troubles que les soldats peuvent connaitre apres avoir combatue dans de dur guerre comme l'irak , afganistan ect...
    De tres bon acteur qui colle parfaitement avec les personnages .
    remifouquet
    remifouquet

Publiée le 3 décembre 2011
    Série sympatique; on passe un bon moment mais elle ne rivalise pas avec les prison break ou autre qui ont, a mon avis, un rythme plus soutenu.
    Publiée le 22 août 2007
    Excellente serie qui merite vraiment les 4 étoiles,

A regarder de toutes urgences.
    Publiée le 21 septembre 2008
    Cette série est décevante au possible : les scénarii sont niaiseux, le jeu des acteurs est mauvais, aucune cohérence. Elle est totalement invraisemblable
    Publiée le 26 octobre 2007
    FANTASTIQUE!!! EXCELLENTE!!! Un gros suspens.. du début à la fin avec des scenes d'actions du début à la fin sans discontinuer sans oublier des acteurs très bons dans leurs roles!!! Je la recommande à tous les amateurs de Prison Break ou de 24h... et pour ceux qui veulent toujours plus de suspens... mettez vous à Damages!!!
    Publiée le 23 septembre 2010
    serie prenante.
    on a presque envie que M. wolf s'en sorte !!
    Publiée le 7 avril 2008
    SUPERBE serie, cepandant trop courte à mon gout!!

y aura t il une saison 2? peut etre pas la suite mais par exemple les memes acteurs dans une autre histoire.Car je vois pas l'interet de faire juste une saison quant on voit la superbe serie, et ce que les producteurs/realisateurs peuvent en faire.
    carmenlazar3
    carmenlazar3

Publiée le 29 mars 2009
    WOUAW j'ai pas les ots pour expliquer combien j'ai ADORER cette série, elle vehicule un vrai message, c'est vraiment l'une des meilleure series que j'ai jamais vu . Cela n'aurait pas du tout eu le même effet si ça aurait était une série française, il faut quand meme avouer que les américains c'est les meilleurs et je crois pas que quelqu'un peut dire le contraire, vous pouvez essaier de les copier vous ne les arriverai jamais a la chevie, car fanchement dans les series françaises ça se voit que les personnage joue un role care ils en font trop ...Enfin bref pour revenir à notre série, je vous conseille vraiement de la regarder elle mérite vraiment d'etre vue, une superbe mise en sence, du suspense de l'actin mais la torture morale est la plus forte, des personnages charismatiques ... !!!!! SUPER SUPER SUPER
    Publiée le 20 août 2007
    excellente serie, a voir absolusement!!! , dommage quel ne soit que peu mediatisé
    un conseil, regardez juste le pilote.