Gamera : Régénération
    3,1
    13 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Gamera : Régénération ?

PNAP
    PNAP

Publiée le 26 septembre 2023
    Alors visuellement c’est dégueulasse, un dessin animé en 3D bien cracra, les gamins sont insupportables mais bien plus acceptables que ceux de Stranger Things, la tortue géante est loin d’être géniale, seul les ennemis sont bien car ils bouffent des humains, chaque épisode est une longue torture de 45 minutes environ… j’ai vu 2 épisodes, c’est répétitif à mort, un autre Godzilla version reptile… je n’en peux plus.
    Tormon world
    Tormon world

Publiée le 26 octobre 2023
    Très bonne série beaucoup d'action, bonne
    histoire bond doublage fr je vous conseille fortement ! 8/10
    cyrille sabine
    cyrille sabine

Publiée le 7 mai 2024
    les critiques ne doivent pas connaitre la saga gamera et les 4 derniers film ayant été produit.
    Pour l'histoire j'aime bien on retrouve l'essence de gamera sur ces origines, et surtout il est la pour protégés les humains et en particuliers les enfants, il fait attention à ne pas faire de victimes.
    Les combats de monstres géants sont bien fait j'aime cette dimension de puissance, gamera à toujours été bien différent du vrai godzilla (le monster verse à créer son propre godzilla les vrai fan comprendront surtout pour les origines de godzilla qui ont été volé à gaméra, j'avais trouver le premier godzilla aberrant, heureusement il y a shin godzilla et minus one), et les pouvoir mise en avant quoi que extravagant font partie de cette univers (la tortue volante, les fan de drangon ball se souviendront de tortue génial dans les premiers tomes et ca tortue de transport directement inspiré de gaméra).
    Je rejoints les critique sur les images pour les personnages c'est pas terrible, je n'aime pas trop ce genre de dessins ordi, hormis les monstre et gaméra c'est fade.
    Néanmoins en fan je met 4,5 étoiles, je voudrais une suite, et meme un film en prise de vue réel ca fait si longtemps...