Sur le fil
    140 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Sur le fil ?

sayu77
    sayu77

Publiée le 25 mai 2013
    Une des meilleure série policière française que j'ai vu depuis longtemps. Aussi passionnante durant les trois saisons, je le conseille a tous ceux qui en on marre des séries américaine ou de policier type Navarro et compagnie.
    landofshit0
    landofshit0

Publiée le 25 avril 2014
    Comme l'indique le titre cette série suit le parcours de flics qui flirt parfois avec la légalité. Sans être exceptionnel la série diffusée sur france 2 à 20h45 rappelons le,égratigne le système judiciaire et montre des humains avec leurs failles derrière les flics. Sur le fil n'est pas exempt de bons nombres de clichés,il faut bien toucher le grand publique.
    Publiée le 29 octobre 2012
    à chaque fois qu'une série est sublime,elle est vite supprimée!!! put'1 de séries américaines (je n'en regarde aucune)!.
    et Xavier Gallais,pourquoi les réalisateurs ne font pas plus appel à lui??? mystère! je le compare à notre Dewaere,bien trop tôt disparu,le c..!
    Catherine V.
    Catherine V.

Publiée le 20 octobre 2022
    Belle surprise avec cette mini-série diffusée de 2007 à 2010 (18 épisodes au total car 6 épisodes par saison) découverte pour ma part qu'actuellement sur Polar+.
    Des personnages attachants, des intrigues bien fichues.
    Un agréable spectacle.
    anton2
    anton2

Publiée le 3 décembre 2013
    Une série Française qui déménage je suis devenu accro mais dommage quel n'est pas eu plus de saison.Les acteurs sont sensationnelle et l'histoire avec le pianiste génial et les autres enquêtes aussi.
    Publiée le 16 janvier 2011
    Voici la preuve que lles séries françaises peuvent être canon. Cette série policière est incontournable. Vous ne serez pas déçus.
    elvis77360
    elvis77360

Publiée le 26 décembre 2011
    genial cette série !! quelqu'un sait il s'il y aura une saison 4?????
    Frédéric S
    Frédéric S

Publiée le 13 août 2015
    Excellente série, bien trop rapidement disparue des écrans. Les acteurs sont tous épatants et les histoires super.
    Publiée le 6 octobre 2012
    Ca fait plaisir de voir une série française pas complètement neu-neu, pas du tout même ! Le casting est top, les acteurs jouent très bien et les intrigues gèrent aussi.
    On peut seulement se demander avec qu'elle personne du staff Olivier Marchal à eu un des soucis pour ne pas être de ce projet XD
    A voir absolument !
    Publiée le 16 mars 2011
    bonne serie , encore une Française , youpi ! apres braquo , ca commence ...
    i-lau
    i-lau

Publiée le 5 septembre 2017
    Très bonne série découverte 10 ans après, par hasard. Des histoires un peu brutales parfois, mais la réalité l'est aussi. Les personnages sont brut de fonderie, cash et du coup en deviennent attachants, surtout dans leurs faiblesses. Bonne nouvelle, il y a aussi de l'humour. Un coup de coeur pour François Levantal et Xavier Gallais. Alors on se réveille et même sur le tard, j'aimerais bien qu'on nous délivre une saison 4 !
    Publiée le 27 avril 2016
    Du scénario aux jeu d'acteur tout est crédible, réaliste, et sans fausse note.
    Seule question : pourquoi arrêter au bout de 3 saisons? et 2 en DVD?
    Publiée le 4 février 2018
    Une série policière différente et parfois franchement marrante pendant certaines scènes ou répliques bien placées pour alterner entre enquête toujours sur le fil et humour dispensé avec tact et bienveillance par Munoz&Cie !
    Je conseille !
    Publiée le 17 avril 2010
    Un policier que j'aime. Très rare. Mais celui la, il est très intense.
    Publiée le 2 mai 2010
    Très bonne série qui ne ressemble à aucune autre. Les acteurs sont très bon notamment Xavier Gallais dans le rôle de Laurent Dupré. J'espère qu'il y aura une saison 4 ;)