Les Lascars (1998)
    2302 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Lascars (1998) ?

asmenez
    asmenez

Publiée le 15 août 2010
    à voir c'est à mourrir de rires.
    mahtan-ancalimon
    mahtan-ancalimon

Publiée le 9 mai 2010
    La série animée qui se moque des racailles, super amusant, bonne série!
    wesleybodin
    wesleybodin

Publiée le 9 janvier 2010
    Une mini-série succulente sur fond de graffitis et de hip-hop.
    Oxymetal
    Oxymetal

Publiée le 28 janvier 2014
    Passé presque inaperçue en France, "Les Lascars" est une série télévisée d'animation concernant la "Street Culture" des cités créée notamment par un collectif de rappeurs et graphistes. Les épisodes sont certes inégaux mais bénéficies de graphismes caricaturaux du plus bel effet et met en scène les aventures ou mésaventures de jeunes de banlieue, avec autodérision au cœur de la "Culture de la Vanne", des "Bastons de Regards", et des "Gros Mytho". De nombreux artistes ont prêté leur voix aux personnages de la série, parmi lesquels "Saïd Taghmaoui", "Diam's", "Vincent Cassel", "Omar et Fred" ou encore "Disiz la Peste". "Fun", décalé et finalement assez réaliste, "Les Lascars" restent (A mon humble avis) l'une des meilleurs série animé Française sortit à ce jour !
    lhomme-grenouille
    lhomme-grenouille

Publiée le 11 janvier 2010
    Initiée il y a plus de dix ans avec très peu de moyens, cette petite série de mini-épisodes de quelques minutes sait vraiment conquérir les cœurs sur le principe de l’autodérision. Eh oui, l’esprit est simple : les Lascars de la rue se moquent d’eux-mêmes, et ce regard est d’une pertinence et d’une truculence qui fait clairement sourire. Marque des plus grands, les références finissent par fuser lors des conversations du quotidien, et la rencontre d’un initié entraîne une longue conversation à base de « Et tu l’as vu celui-là ? ». Une petite pépite.
    7eme critique
    7eme critique

Publiée le 12 janvier 2015
    Comme dans toutes les séries courtes aux épisodes qui ne suivent aucune continuité, on y trouvera du bon et du moins bon. La série "Les lascars" a le mérite de proposer quelques chose d'unique et de différent dans la grande famille du dessin-animé. Cette caricature de la banlieue sous ses traits de street art, s'accompagne de la panoplie nécessaire, à savoir musique hip-hop, graffitis, langage vulgaire, style vestimentaire et j'en passe... Une pastille humoristique, qui rafraichira à l'occasion, entre deux programmes plus "sérieux".
    Publiée le 18 juin 2011
    a trier il y as autant d’épisodes vraiment sans intérêts que d’épisodes vraiment funs
    Publiée le 4 mai 2010
    Nos Simpsons français, rien à ajouter.
    vassagoLaine
    vassagoLaine

Publiée le 20 janvier 2010
    C'est pas mal, le film m'a complètement croché malgré que je ne suis pas très brtanché hip-hop, d'ailleurs, le seul c^té que je reproche à cette série, c'est qu'elle est trop axé hip-hop, voir un peu plus souvent d'autres milieux rendrait la série encore plus intéressante, plus éclectique pour qu'elle croche encore plus de monde. Pour ma part, j'aime beaucoup, dommage que les épisodes ne durent que 1minute 30...y disent 2m...ouais, avec l'intro...
    bjcloud17
    bjcloud17

Publiée le 13 juillet 2009
    Une série sympas à petites doses qui possèdent de nombreuses scènes hilarantes d'autres moins réussis.
    A voir quand même.
    Matéo Benoit
    Matéo Benoit

Publiée le 3 mars 2021
    Dessin animé français qui parle des gens de banlieue avec des épisodes courts, à mourir de rire !!!
    Publiée le 25 juillet 2013
    C'est assez marrant, et ça se fout bien de la gu**l*e des kailleras. Ça reste assez sympa à regarder.
    Publiée le 28 juin 2019
    un régale, une saison 3 aurait pas été de trop, un délire à regarder seul et encore mieux entre amis