Mon compte
    Knok
    Saison 1
    Ma note :
    Knok

    Synopsis

    La vie de Quentin n’a jamais été trépidante. Ce jeune papa, petit employé d’une société fabricant des urinoirs, se fait quotidiennement marcher dessus. Trop gentil et transparent, Il est sous la pression constante de son patron, qui souhaite le licencier, et de son ex-femme, qui demande le divorce. Un jour, il assiste par accident à une altercation armée dans les toilettes d’une station-service. N’ayant pas d’autre choix que celui d’intervenir, il découvre que la femme qu’il a sauvée, Blanche, travaille en réalité pour Knok, une application participative secrète, qui permet de commanditer des meurtres. Témoin gênant, Quentin se rend compte qu’il ne peut désormais plus reculer : il n’aura d’autre choix que de devenir lui-même tueur à gages pour Knok, entamant ainsi sa reconversion professionnelle.
    Spectateurs
    3,0 3 notes

    Infos saison

    6 épisodes
    Chaîne d'origine : 13ème Rue
    Diffusée à partir de : 12 avril 2024
    19 photos | 2 vidéos

    Comment regarder cette saison

    Sylvie Testud
    Sylvie Testud
    Rôle : Blanche
    Johann Cuny
    Johann Cuny
    Rôle : Quentin Mesange
    Fleur Fitoussi
    Fleur Fitoussi
    Rôle : Violette
    Etienne Ménard
    Etienne Ménard
    Rôle : Régis
    Knok - saison 1 Bande-annonce VF 1:05
    Knok - saison 1 Bande-annonce VF
    3 471 vues
    Knok - saison 1 Teaser VF 0:25
    Knok - saison 1 Teaser VF
    80 vues
    • Photo Knok
    • Photo Knok
    • Photo Knok
    • Photo Knok
    • Photo Knok
    • Photo Knok
    • Photo Knok
    • Photo Knok
    • Photo Knok
    Les épisodes de la saison 1
    S01E01 -
    Quentin, petit employé d’une société fabricant des urinoirs, assiste à un meurtre lors d'une inspection dans une station-service. Il fait la rencontre de Blanche, une tueuse à gage qui travaille pour le compte d’une application nommée Knok. Devenu témoin gênant, Quentin ne va pas avoir d’autre choix que de devoir lui-même se reconvertir en tueur et de travailler en binôme avec Blanche.
    S01E02 -
    Après avoir découvert l’existence de Knok, Quentin est encore sous le choc. Pour ne rien arranger, le Nettoyeur vient déposer dans son jardin le cadavre de l’homme abattu par Blanche. Comment faire disparaître un corps quand on vit sous la pression constante de son patron et de sa famille ? Pendant ce temps, Violette et Régis continuent leur enquête sur le hacker, qui semble s’être volatilisé…
    S01E03 -
    Quentin accepte d’aider Blanche à aller au bout du pack afin d’utiliser l’argent des contrats pour financer les soins de sa fille. Les délais entre chaque meurtre ayant été réduits, le duo doit désormais passer à l’action sans tarder. Au même moment, Enguerrand, le fondateur de l’application, reçoit une étrange vidéo : quelqu’un a découvert le vrai visage de Knok et menace de révéler la vérité.
    S01E04 -
    Enguerrand n’a plus d’autre choix que de faire éliminer celui qui menace la perméabilité de Knok. A ce moment, Quentin et Blanche valident leur prochain contrat. Ils vont devoir se montrer d’autant plus stratégiques qu’il s’agit d’une cible à haut risque. Philippe accumule les indices prouvant que Quentin serait un tueur, tandis que Violette et Regis se rapprochent peu à peu de la vérité.
    S01E05 -
    La mascarade du meurtre de Baptiste se révèle être un échec : son corps n’a pas été retrouvé dans les décombres du bâtiment. Blanche et Quentin doivent cependant exécuter leur dernier contrat. Alors que Blanche s’attèle au repérage de la cible, Quentin tente de se débarrasser de Philippe qui le suit à la trace. Violette et Regis, quant à eux, essaient de comprendre ce qui se cache derrière Knok…
    S01E06 -
    L’enquête de Violette et Philippe converge vers le mystérieux employé de ménage aperçu aux abords de la station-service. Alors que les deux enquêteurs font irruption à son domicile, celui-ci révèle son véritable visage. Quentin et Blanche sont enfin arrivés au terme de leur contrat. Ils peuvent désormais reprendre une vie normale. Mais est-il vraiment possible d’échapper à Knok ?

    La réaction des fans

    Back to Top