Pêche interdite
    3,4
    28 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Pêche interdite ?

Pascal I
    Pascal I

Publiée le 25 octobre 2023
    Rythme soutenu, scénario pas très original mais excellement bien mis en valeur, transgressif, humour, action et orages à l'horizon. Une bonne première saison à confirmer par la suite. A noter des interprétations au niveau et d etrès beaux paysages. 3.5/5 !
    Equicine
    Equicine

Publiée le 3 mars 2024
    quel plaisir de voir une série made in Portugal basée sur des faits réels et qui nous fait profiter des beaux paysages des açores; beaucoup d'humour; malgré un sujet sérieux très drôle de voir comment la population finit par utiliser la cocaïne; à voir en VO évidemment
    curieuse de voir la saison 2; à voir pour tous ceux qui cherchent quelque chose d'un peu différent
    miamontesilva
    miamontesilva

Publiée le 11 août 2023
    Une bonne surprise. Une série dans la veine de certaines séries espagnoles (je pense à Sky Rojo, par exemple). Des personnes hauts en couleurs incarnés par des acteurs portugais confirmés et un petit groupe de jeunes comédiens prometteurs.
    Michaël C.
    Michaël C.

Publiée le 26 juin 2023
    Top! Belle mise en scène.. ça change des séries espagnoles ou mexicaines.
    De l'Action et des rebondissements.
    Catia
    Catia

Publiée le 20 novembre 2023
    Très belle série!!! Inspiré d'une folle histoire vraie de trafic de cocaïne, j'ai hâte de voir la suite.