Le Réveillon des bonnes
    3,3
    Votre avis sur Le Réveillon des bonnes ?
    Will1
    Will1

Publiée le 15 décembre 2007
    Superbe saga de France 3 !!! J'ai adoré !! A la fois, cette saga est amusante, émouvante et romantique !! Tous les acteurs jouaient très bien !! Mais c'est surtout les 4 actrices principales dont Nadine Alari que j'ai beaucoup apprécié !! Christine Citti était vraiment drôle tout comme Judith Magre !! Le scénario était bien construit et la fin agréable !! Bref, une excellente saga !!
    hermybourdelle
    hermybourdelle

Publiée le 14 décembre 2007
    Un téléfilm familial très sympathique, à la fois touchant et drôle ! Tous les acteurs jouent à la perfection et l'histoire est prenante ! J'aime beaucoup !!
    oli-ma
    oli-ma

Publiée le 10 décembre 2007
    Un desperate housewives à la française. Voix off jubilatoire, meurtres, trahisons, manipulations, mais aussi coups de foudre, abnégation, amitié, amours impossibles, fous rires, le tout servi avec talent par des vrais comédiens (de théâtre : ça nous change des voix blanches émotico-dégoulinantes des histrions castés uniquement pour leur physique ou grâce à leur micro-célébrité people), des dialogues fins et subtils, une direction artistique sublime. Bref, que du bonheur !
    verodlynx
    verodlynx

Publiée le 21 décembre 2007
    Quelle belle saga offerte par France 2 ! j'ai regardé avec plaisir les 2 derniers épidodes hier soir, et j'ai apprécié le dénouement, toujours rempli d'émotion et d'humour. Bravo à tous les acteurs, qui sont tous sans exception, excellents. Bravo aussi pour la musique du générique très réussie !! Je reverrais cette série avec plaisir !!
    Laucha12
    Laucha12

Publiée le 14 décembre 2007
    Cette série est sympathique et change de ce que l'on peut voir par ailleurs. Les moments forts alternent avec les moments drôles et les comédiens sont tous excellents (Christine Citti en "bonne" grande gueule (un régal), Gérard Desarthe en militaire débordé par les femmes de sa famille...) Bravo !!!!