Le Mauvais Camp : La série
    106 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Mauvais Camp : La série ?

Harry6489
    Harry6489

Publiée le 5 novembre 2023
    Une excellente série réalisée sur un rythme soutenu du premier au dernier épisode. Des personnages attachants, une bonne histoire et un scénario solide, what else ?

Cette série se regarde d'une traite pour notre plus grand plaisir; je la recommande vivement.
    Lyah
    Lyah

Publiée le 3 novembre 2023
    J'avais adoré la série Undercover, alors ça fait super plaisir de retrouver dans ce préquel le très charismatique Eddy BEAUMONT, ainsi que Danielle et tout le reste de la clique à leurs débuts. Une série de qualité, bien interprétée et réalisée et qui change des séries de narcos US ou latinos.
    Spider cineman
    Spider cineman

Publiée le 5 janvier 2024
    Plaisant de retrouver la bande à Beaumont, et ses différents "amis". Cette série amont aux aventures connues se tient, elle garde de l intérêt et se laisse visionner aisément, bien réalisée et jouée, mais est nettement moins prenante que les autres versions.
    Lecter_H
    Lecter_H

Publiée le 10 novembre 2023
    Chronologiquement, cette série vient s'intercaler entre le film de 2021 portant le même nom ("le mauvais camp" ou "Ferry" en VO) et l'autre série Undercover de 2019 à 2021 car 3 saisons. La timeline est bien respectée avec les mêmes personnages, le même sujet et le même type d'intrigue. C'est la même excellente recette. On est toujours en compagnie de très mauvais garçons en marge de la société, prêts à tout pour faire du fric. Le sujet est toujours le trafic d'ecstasy. Mais les enjeux deviennent très importants et Ferry Bouman, Eddy Beaumont dans la version FR, va devoir faire des choix difficiles. D'une part, car il doit composer avec d'autres clans. Aussi car il a réuni une équipe avec quelques éléments qui ne réfléchissent pas toujours aux conséquences de leurs actes. Et surtout car un jeu de chantage va jouer des tours à Ferry dénoncé par un de ses proches. La série est tendue et les nerfs sont souvent à vif. Le ton est explosif car les déconvenues se succèdent. Ferry Bouman joué par Frank Lammers au centre de cette nouvelle histoire va encore faire des étincelles. Cet excellent acteur est habité par son personnage et il fait souvent peur par son caractère agressif et en même temps toujours juste, n'ayant qu'une parole et un grand coeur. Une superbe série policière dramatique, très réaliste, qui secoue bien et que j'ai adoré.
    Pascal I
    Pascal I

Publiée le 13 novembre 2023
    Un plaisir de retrouver Eddy et Dani avec tous les protagonistes (ou presque) de Undercover. Mini série soignée, percutante et faisant bien le lien avec le préquel et la série. Nos deux savoureux tourtereaux toujours au top. Au niveau d'un Fargo ou Ozark. 4/5 !!!
    Jean Michel Apeupré
    Jean Michel Apeupré

Publiée le 17 novembre 2023
    A la hauteur de Undercover ,et c'est un très beau compliment,c'est à dire à des années-lumière des daubes américaines.Ces flamands nous bluffent à chaque fois et cette idée de faire de Ferry le personnage principal alors qu'il n'était qu'un personnage secondaire dans Undercover ,la plus belle série de ces 10 dernières années .Ce type a une présence un charisme incroyables ,c'est un très grand.On atttend d'autres aventures de Ferry.
    sanglier1966
    sanglier1966

Publiée le 10 novembre 2023
    Cette série est le préquel de « Undercover », reprenant une partie des protagonistes. Les personnages sont un peu clichés mais peu importe on s’attache très vite à cette série axée sur l’implacable Ferry Bouman/Eddy Beaumont, trafiquant en herbe entouré d’une bande de pieds nickelés et qui tente, non sans mal, de se faire une place dans le monde glauque et dangereux du marché de la drogue.
    araruama
    araruama

Publiée le 9 novembre 2023
    A voir pour le charisme de l'excellent Ferry Bouman. Après Undercover, c'est un plaisir de retrouver le petit monde du camping à son meilleur niveau.
    Jean-marc B.
    Jean-marc B.

Publiée le 3 décembre 2023
    On retrouve avec plaisir Eddy Beaumont dans ce prévue. Digne de la série Undercover, ce sont les débuts de Eddy et Danièle sur fond de narcos, le tout formidablement interprété.
    Fre Dubusquoy
    Fre Dubusquoy

Publiée le 6 novembre 2023
    Bien que l'intrigue soit quelque peu prévisible à certains moments (puisqu'elle fait suite à Undercover), elle est bien conçue et permet à la série de rester passionnante et attrayante jusqu'à la fin. Le thème de la loyauté revient dans plusieurs intrigues et constitue un moteur intéressant. Après tout, lorsqu'on fait des affaires avec des criminels, on ne sait jamais à qui l'on peut faire confiance et à qui on ne peut pas faire confiance. L'intrigue de Danielle utilise également ce thème de manière vicieuse.

En fait, si vous avez vu le film, vous savez exactement à quoi vous attendre avec Ferry : la série : des scènes pleines d'action, de violence et de jurons, de l'humour aux bons moments, et ici et là quelques périls amoureux de Ferry et Danielle. En gros, le film, mais en huit épisodes. La combinaison de l'action, de l'humour et d'un jeu d'acteurs solide fait de cette série l'une des meilleures séries flamands.
    Julien Berry
    Julien Berry

Publiée le 6 novembre 2023
    Une claque cette petite série belge ! "Ferry" ! Elle nous plonge dans les origines sombres d'un personnage emblématique. Cette préquelle réussit à captiver l'audience dès les premiers instants, grâce à son intrigue complexe et à son protagoniste charismatique. Le récit nous conduit dans les années 90, explorant la jeunesse de Ferry Bouman, le redoutable criminel que l'on a découvert dans "Undercover". Les acteurs livrent des performances convaincantes, et la série réussit à créer une atmosphère tendue et palpitante.
    Psycho nautical
    Psycho nautical

Publiée le 6 novembre 2023
    Haha! Les margi flamands! Une histoire d'ecstasy er mdma au camping flamand. Excitant mais drôle aussi.
    Tristan Chartier
    Tristan Chartier

Publiée le 4 janvier 2024
    Magnifique série, Eddy et Danielle vous faîtes des superbes séries , je le conseil vivement à d'autre spectateurs ! Comme à leur habitude j'ai envie de dire depuis Undercover , en espérant voir d'autre série d'eux d'ici là ! Sans oublier John qui joue très bien son rôle aussi , encore bravo !