Everything Now
    49 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Everything Now ?

Lyah
    Lyah

Publiée le 5 octobre 2023
    Une excellente série britannique sur les différents problèmes rencontrés par les adolescents, et qui le fait intelligemment, mais aussi avec humour. Une réalisation rythmée et moderne. La jeune héroïne et sa bande de potes sont super attachants et ont chacun leur personnalité. spoiler: J'ai trouvé le concept de la to do list bien trouvé.
    Bref, c'est frais et très plaisant à suivre.
    Mathindia74
    Mathindia74

Publiée le 21 octobre 2023
    Petite série britannique qui est bien dans son ensemble mais je trouve que le sujet de base n’est pas assez élaboré. On voit surtout la vie d’une jeune ado…
    Tguirado04
    Tguirado04

Publiée le 1 février 2024
    Bonne série mais attendez vous à voir un copié collé de la série Euphoria mais version Netflix donc version wish, ça peut pauser problèmes pour certaines personnes perso moi jmen fiche tant que le tout est bien fait, mais si vous vous avez aimé cette série vraiment regardez Euphoria vous allez être en extase
    shanice Sabeg
    shanice Sabeg

Publiée le 17 novembre 2023
    Une série que j’ai également terminée d’une traite. Il y a fort longtemps que je n’avais pas ri aux éclats devant une série, par certaines actions des personnages. Des scènes pas faciles à regarder, mais très bien présentées. La diversité des personnages et l’originalité de la trame de l’histoire m’ont beaucoup plu. Une première saison prometteuse, en espérant que la deuxième arrive rapidement.
    edits by lina.O
    edits by lina.O

Publiée le 6 mars 2024
    Vraiment une série très sympa ado divertissante avec des acteurs rafraîchissants.Je vous le conseille fortement.Ça sensibilise un peu la tca qui est vachement représenté dans notre génération des enfants née dans les années 2000