La Créature de Kyŏngsŏng
Critiques spectateurs
Critiques presse
Note moyenne
3,0
35 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

4 critiques spectateurs

5
0 critique
4
0 critique
3
3 critiques
2
0 critique
1
1 critique
0
0 critique
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
AlexLaloix
AlexLaloix

179 abonnés 1 410 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 13 novembre 2024
Après une première saison convaincante, la série "La Créature de Kyŏngsŏng" revient avec une deuxième salve qui opère un changement majeur. En basculant l'intrigue en 2024 dans un Séoul contemporain, la série se renouvelle et apporte une atmosphère plus sombre et moderne à l’univers. Si elle se complexifie avec de nouveaux personnages et une narration plus fragmentée, elle peut paraître incohérente et dispersée, mais les effets spéciaux ambitieux et les scènes d'action calibrées apportent davantage d'intensité qui permettent de nous divertir sur l’ensemble des épisodes, bien qu’il n'y a rien d’exceptionnel. En somme, cette saison 2 propose un renouveau intéressant avec moins d'épisodes mais davantage rythmés, qui nous tiennent captivés jusqu’au bout.
-
14/20
Critique sur La Créature de Kyŏngsŏng (saison 2)
Vue du 08 au 12.10.2024 sur Netflix
Tibo_boud
Tibo_boud

2 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 7 octobre 2024
Vraiment déçu de cette saison 2, complète denaturée. Tout le charme de l'époque est perdu pour un univers insipide et sombre. On a beaucoup de mal à comprendre le changement d'époque, les oublis des personnages, et la nouvelle intrigue qui part dans tous les sens. Et ces scènes de bastons interminable en mode 50 yakuzas contre 1 qui ne servent à rien puisqu'on sait que les héros en sortirons sans égratignures... Bref j'avais adoré la saison 1, j'ai détesté la saison 2. Pas compris le choix du real
JusteMoi
JusteMoi

73 abonnés 427 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 30 janvier 2025
Malheureusement, je n'ai pas accroché autant à la saison 2.
J'ai été déçue de ne pas retrouver l'ambiance du Japon passé.
Évidemment, la belle histoire d'amour rattrape un peu le tout mais j'ai eu du mal à suivre et à comprendre les bonds dans le temps. Tout ça est devenu trop compliqué à suivre et j'ai décroché plusieurs fois.
MatLoof B.D.L
MatLoof B.D.L

1 critique Suivre son activité

3,5
Publiée le 21 mars 2025
Soyons clairs, combien de films ou séries laissent en suspend un devenir de quelconques expériences ou recherches scientifiques qui nous laissent sur notre faim.
Alors que le cadre de l'histoire dans le temps, reste extrêmement déstabilisant prime abord, s'en suis une cohérence d'éléments qui se rattachent entre deux époques qui maintiennent un fil conducteur qui malgré quelques failles scénaristiques et des scènes de combats on dira "assez tirées par les cheveux" , suffisent à rendre cette deuxième saison judicieuse.
En définitive, l'aspect féodal de la saison 1 se perd effectivement, nous sortant d'un univers attachant empli d'us et coutumes, alors que cette saison 2 nous transporte vers un "plausible" futur d'expériences passées et continue de faire dominer dans cette histoire, l'amour des héros dans ce chaos.