Mon compte
    Migi & Dali
    Saison 1
    Ma note :
    Migi & Dali

    Synopsis

    L'histoire nous entraîne au cœur du quotidien d'un couple d'âge moyen qui, ne pouvant faire d'enfant, décide d'adopter. Ils recueillent Hitori, un jeune garçon particulièrement beau mais qui, pour protéger sa famille, lui cache un secret important : il a un jumeau !

    Infos saison

    13 épisodes
    Chaîne d'origine : Tokyo MX
    Diffusée à partir de : 2 octobre 2023

    Comment regarder cette saison

    Shun Horie
    Shun Horie
    Rôle : Migi
    Ayumu Murase
    Ayumu Murase
    Rôle : Dali
    Shintaro Asanuma
    Shintaro Asanuma
    Rôle : Shunpei Akiyama
    Shunsuke Takeuchi
    Shunsuke Takeuchi
    Rôle : Maruta Tsutsumi
    • Photo Migi & Dali
    • Photo Migi & Dali
    • Photo Migi & Dali
    • Photo Migi & Dali
    • Photo Migi & Dali
    • Photo Migi & Dali
    • Photo Migi & Dali
    • Photo Migi & Dali
    • Photo Migi & Dali
    Les épisodes de la saison 1
    Migi et Dali
    S01E01 - Migi et Dali
    Un couple âgé adopte un adolescent du nom de Hitori. Mais cet enfant tant désiré cache un secret : ils sont en réalité deux, Migi et Dali, à incarner Hitori.
    La fête de bienvenue
    S01E02 - La fête de bienvenue
    Maintenant qu'ils vivent sous le toit des Sonoyama, Migi et Dali passent à l'étape suivante de leur plan. Ils inspectent la maison de fond en comble en quête des secrets du vieux couple. Mais la découverte qu'ils font les pousse à reconsidérer la suite des événements.
    Nouons des amitiés
    S01E03 - Nouons des amitiés
    Migi et Dali sont bien décidés à passer au peigne fin chaque maison du voisinage, en quête d'indices sur le meurtre de leur mère. Leur stratégie ? Se faire des amis afin d'être invités chez eux. Mais, décidément, l'amitié est un chemin semé d'embûches.
    Devenons bon élève
    S01E04 - Devenons bon élève
    Les jumeaux profitent du talent d'imitateur de Migi pour soutirer des informations à Mimi, la femme de ménage. Elle qui connaît tout le village d'Origon leur apprend qu'il y a bien une maison avec le fameux papier peint végétal. Ne leur reste plus qu'à trouver le moyen de pénétrer la demeure, et pour ça, la rentrée des classes n'a jamais été aussi bienvenue.
    La chanson du papier peint
    S01E05 - La chanson du papier peint
    Hitori et ses parents ont été conviés à déjeuner chez les Ichijô. C'est l'occasion parfaite pour Migi et Dali de fouiller la maison en quête de la fameuse pièce au papier peint végétal ! Cependant, Eiji met leur plan en péril quand il accuse Hitori d'avoir volé un bouton.
    Qui a tué maman oiseau ?
    S01E06 - Qui a tué maman oiseau ?
    Encore traumatisé par la disparition de Mimi, Dali insiste pour retourner chez les Sonoyama. Mais, pour sa part, Migi ne se laisse pas abattre. Il compte bien prendre Reiko Ichijô à son propre jeu et fait appel à tout son talent d'acteur afin d'incarner son rôle de bébé à la perfection.
    Ce n'était pas un fantôme
    S01E07 - Ce n'était pas un fantôme
    Eiji est l'assassin de la mère de Migi et Dali. Mais comment diable un enfant de cinq ans a-t-il bien pu s'y prendre ? Et pourquoi ? Pour le découvrir, Dali a un plan. Mais il refuse d'expliquer quoi que ce soit à Migi. Et ce jour-là, Sally réapparaît dans leur vie.
    Eux deux =/= Hitori
    S01E08 - Eux deux =/= Hitori
    Profondément blessé par ce qu'a fait son frère, Migi s'est réfugié chez Akiyama. Dali souhaite le ramener auprès de lui pour mener à bien leur vengeance, mais il doit se rendre à l'évidence : ce coup-ci, il devra opérer en solo.
    Je vais l'éliminer, le tuer, le broyer
    S01E09 - Je vais l'éliminer, le tuer, le broyer
    Migi se demande pourquoi Eiji lui a sauvé la vie. Pour mener à bien son enquête, il endosse le rôle de Sally. Eiji décide de dévoiler l'entière vérité à la jeune fille et la mène au grenier où se trouve la maquette du village. Cependant, eux qui croyaient être discrets sont surpris par la mère, Reiko.
    Be Birds contre maman Ichijô
    S01E10 - Be Birds contre maman Ichijô
    L'heure est grave : Migi et Dali sont accusés du meurtre de Mimi. Il devient urgent de s'entourer d'alliés pour affronter Reiko Ichijô ! Les jumeaux décident de se tourner vers Akiyama et sa loyauté indéfectible, et de lui dévoiler leur secret.
    Une femme irrationnelle
    S01E11 - Une femme irrationnelle
    Plusieurs années auparavant, Reiko Ichijô menait une vie parfaite et désirait plus que tout fonder une famille. Elle s'était par ailleurs attachée à sa femme de ménage, Metry, dont l'étourderie n'avait d'égal que sa loyauté envers sa patronne. Néanmoins, tout bascula le jour où Reiko apprit qu'elle ne pourrait pas avoir d'enfant.
    Notre vengeance
    S01E12 - Notre vengeance
    Acculé par la folie de sa mère et la culpabilité de son crime, Eiji tente de mettre un terme à toute cette tragédie. Il poignarde Reiko et met le feu à la maison. Cependant, Dali, Migi et leurs amis sont prisonniers de la fameuse pièce secrète. Un vent de panique souffle sur eux lorsqu'ils sentent les premières fumées envahir les lieux.
    Migi et Dali
    S01E13 - Migi et Dali
    Tandis qu'Origon se part des couleurs de Noël, chacun reprend le cours de sa vie comme il peut. Hitori a repris sa place auprès du couple Sonoyama. C'est désormais toujours Migi qui l'interprète, Dali portant une cicatrice au visage, suite à l'incendie. Ce dernier décide de devenir à jamais l'ombre de son jumeau.

    La réaction des fans

    Back to Top