Momose essaie de cacher son anxiété lorsqu'il rencontre pour la première fois son nouveau patron Shirasaki, car il a subit du harcèlement de la part de son ancien patron, mais il est surpris de voir que Shirasaki est tellement maladroit que toute son anxiété disparaît.
12 épisodes
Chaîne d'origine : Tokyo MX
Diffusée à partir de : 7 octobre 2023
12 photos
Voir le casting complet de la saison 1
Voir toutes les photos de la saison 1
C’est le premier jour de Momose dans sa nouvelle entreprise. Traumatisé par les sévices que lui a infligés son ancien supérieur, il est terrifié à l’idée de tomber sur un autre chef du même acabit.
Momose et Shirosaki s’attellent cette fois à la publicité d’un parc d’attractions. Afin de réaliser le meilleur produit possible, ils n’hésitent pas à tester eux-mêmes tous les manèges.
Momose et Shirosaki découvrent un chaton abandonné. D’abord méfiant, l’animal finit par se laisser amadouer par Shirosaki, qui décide de l’adopter.
Un nouvel employé intègre l’agence. Kinjô, lui aussi harcelé par son patron, a décidé de changer de travail en assistant par hasard à une conversation entre Shirosaki et Momose.
Shirosaki et Momose partent en voyage d’affaires dans un hôtel pourvu de bains thermaux, tandis qu’Aoyama et Kinjô se rendent à Calinouland, un parc d’attractions dédié à Calinours, la mascotte en mal d’attention.
Malgré la bonne ambiance qui règne à son nouveau lieu de travail, Momose continue d’être hanté par les sévices que lui a infligés son ex-patron. C’est alors que survient pour lui une occasion de faire face à ses peurs.
Shirosaki héberge désormais Momose jusqu’à ce que ce dernier ait assez économisé pour pouvoir déménager. Mis à l’aise par Shirosaki, Momose décide de se confier à lui.
À l’occasion d’un voyage d’affaires à Akita, la région natale de Shirosaki, ce dernier propose à Momose de passer chez sa grand-mère, où une surprise l’attend.
Shirosaki décide d’en apprendre davantage sur les animés dans le cadre de son travail. Pour ce faire, il invite Kinjô, grand amateur d’animés, à aller boire un verre avec lui.
Alors que l’automne arrive et que le feuillage des arbres prend des couleurs, les adorables étourderies de Shirosaki continuent.
La publicité que Momose a réalisée est enfin placardée. Désormais, il a assez d’économies pour emménager dans un nouvel appartement.
À l’approche de Noël, les quatre collègues décident d’organiser une petite fête chez Shirosaki. Pendant ce temps, Momose hésite à déménager.