Que du bonheur !
    583 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Que du bonheur ! ?

Publiée le 28 juin 2008
    oh la la à chaque fois que je tombe deçu par azar j'ai envie de creuver !!!
    L'humour pourais être drôle mais les acteur le joue si mal, vraiment nul
    Publiée le 29 avril 2009
    Une bonne petite série sympa et drôle (c'est assez rare pour être signalé), avec de bons comédiens.
    Au début je n'acrochais pas et pourtant ,sans être fan non plus, je trouve que c'est le meilleur programme court qu'on ai eu depuis longtemps.
    Que du bonheur j'vous dit!
    Publiée le 22 février 2008
    Mini série très agréable, on rit beaucoub, la prestation des acteurs est assez remarquables notament la jeune izaure qui est très très doué. La série n'est certe pas aussi drole que un gars une fille mais elle ratrappe largement la nulité de Kamelott.
    Publiée le 2 mars 2008
    "Qui n'ira jamais aussi loin que un gars une fille ou camera café".Après tout,qu'en savons-nous??Aurait-on pu prédire le succés de ces deux mini-séries??Non,donc,Que du bonheur a sa chance.Un gars une fille représente avec humour un couple,Caméra café les pauses que l'on fait au boulot,et Que du bonheur,c'est une famille recomposée que je trouve sympathique !
    Publiée le 1 juin 2008
    Cette série est plutôt bête avec un générique qui donne froid dans le dos tellement c'est nul , c'est vrai que parfois çà fait sourire vite fait donc c'est pour cette raison que j'ai mis une étoile mais je pense que cette série devrait être retirée de TF1 car il y a très peu de mini-séries valable et bien sur "que du bonheur !" est loin d'en faire partit , france 2 a eu un gars , une fille , M6 a Kaamelott qui est assez moyen mais qui s'en sort bien alors on ne va pas en vouloir a tf1 d'avoir essayé mais il faudrait peut-être arréter maintenant et passer à autre chose ...
    Publiée le 3 mars 2008
    J'adore cette mini-série et elle pourra sûrement aller aussi loin qu'un gars , une fille ou caméra café vu qu'elle rattrape tellement kamelott et un gars une fille . Quoi de mieux qu'un super plaisir de cinq minutes entre des tonnes de devoirs ? . Bien mieux que mes plaisirs d'avant qui me prenaient une heure. En plus les acteurs jouent super bien . On voit qu'ils donnent le maximum d'eux et qu'ils s'entendent bien sur le plateau rien qu'en regardant le film.