The Railway Men : Les héros de Bhopal
    26 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Railway Men : Les héros de Bhopal ?

a lily
    a lily

Publiée le 21 novembre 2023
    c'est tchernobyl version bollywood en plus tous se passe la nuit avec des lumières de néon bleues jaunes et rouges ça fait théâtre filmé dans des décors assez pauvres hormis ces réserves ça change de la soupe habituelle
    Pascal I
    Pascal I

Publiée le 23 décembre 2023
    Un mini série historique émotionnellement forte avec tout son lot de mauvaises décisions ou pas de décisions et l'aménagation de certains pour limiter les conséquences. Dommage que la photographie soit très studio, le jeu d'acteurs discutable et surtout, un final où les décisions juridiques ne sont pas exposées. A découvrir ! 3.5/5 !
    fan_de-cinoche
    fan_de-cinoche

Publiée le 13 décembre 2023
    Décidément, Netflix Inde nous propose des pépites. Après les deux saisons de Bombay Police, cette série est une pépite absolue qui retrace, d'une façon un peu édulcorée mais comment faire autrement, la tragédie monstrueuse de la catastrophe de Bophal.
    Mise en scène, décors, interprétation, tout est au top, émotion sans pathos déplacé, magnifique hommage à des héros du quotidien sur lesquels l'actualité du moment avait fait l'impasse.
    A voir, vraiment.
    Olivier H
    Olivier H

Publiée le 16 avril 2024
    La série aurait pu être excellente en relatant un fait historique finalement assez peu connu en occident.
    Mais malheureusement le sensationnalisme et le pathos de l'événement sont au centre de la série, alors que le véritable scandale sont l'avant et surtout l'après catastrophe...
    Benjamin Uhrig
    Benjamin Uhrig

Publiée le 20 novembre 2023
    Un chef d'oeuvre cinématographique une histoire vrai a coupé le souffle. Un rythme soutenu les 4 épisodes ont été consommé dans la même soirée a la suite. On se lasse de rien avec une qualité d'interprétation une bande son qui te prend aux tripes bref on en sort pas indemne. Un pur régal, si il y a un seul bémol c'est le fait qu'il ne soit pas en français mais finalement c'est ce qui fait sa force. Un pur plaisir l'histoire est tellement prenante que finalement moi qui ne suis pas un grand fan d'une BO sous titre c'est un pur plaisir. Petit plus si vous avez l'équipement a la maison 4koled et son dolby atmos vous allez pas quittez votre canapé pendant 4h c'est certain. Magnifique !!!! Merci Netflix !
    Janere
    Janere

Publiée le 22 novembre 2023
    Excellente série relatant (vu du côté des membres du personnel de la gare) la terrible catastrophe de l'usine de Bhopal. On est en loin du cinéma Bollywood. Je conseille vivement. Les 4 épisodes de la série sont passionnants