Death Note
    4,1
    10322 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Death Note ?

Mário De Oliveira
    Mário De Oliveira

Publiée le 16 mars 2021
    Death note fait partie des grands Animés ! déja par son histoire qui est passionnante (deuxième arc avec Near etc... moins bonne que le reste), l’originalité de Death Note est un gros point fort ! Ainsi que le jeu de traque entre N et Kira qui est passionnant, enfin bref Death Note est un incontournable.
    Publiée le 30 juillet 2008
    Plus qu'un simple manga, Death Note est un véritable chef d'oeuvre. Une enquête policière qui nous tient en haleine tout au long des 37 épisodes avec un héros pavé de bonne intention au début mais qui passe très vite du côté obscur en cédant au pouvoir de tuer du Death Note, cahier qui lui a été donné par un dieu de la mort qui l'accompagnera tout au long de l'histoire. On ne peu s'empêcher de ressentir de la sympathie pour ce héros à l'intelligence machiavélique malgré le fait qu'il tente par tout les moyens de tuer son rival, le détective L, personnage tout aussi charismatique qui tente de l'arrêter. On sait qu'il est mauvais mais on aime sa et on en redemande. Je met 4 étoiles sans discuter à Death Note qui est vraiment une belle surprise.
    Loris F.
    Loris F.

Publiée le 7 avril 2018
    Série monumentale, l'histoire est incroyable, les personnages passionants et une fin inoubliable. Très très bonne série, amateur de manga ou de série policière, cette série est faites pour vous. Malheureusement la deuxième partie de la série est moins intéressante que la première mais quand même cool à voir.
    Publiée le 2 février 2009
    Je ne suis pas du tout fan de manga mais Death note m'a complètement transportée, j'ai dévorer les 37 épisodes en moins de quatre jours. Les personnages principaux sont vraiment prenant. Light et L, les personnages principaux, sont deux personnes avec une grande intelligence et qui sont confrontés l'un à l'autre, on va dire qu'il y a le "gentil et le méchant". Chacun a un caractère très spécial, ce qui nous mène indéniablement à choisir son préféré. Le combat sans merci que se livrent ces deux génies nous tient en attente à chaque épisode, avec un scénario très bien ficelé et des rebondissement impressionants, ainsi qu'une fin, certes triste, mais tellement bien choisit, une fin qui nous laisse un vide dans le coeur et dans l'esprit. En bref un animé à voir absolument, très différents des animés typiques japonais et qui est suseptible de plaire à un grand nombre d'entre nous.
    Publiée le 24 mars 2008
    Ce manga est vraiment génial, les personnages sont très bien ficelés et l'histoire est complète. Les dix premiers épisodes vous scotchent à l'écran. Le seul point noir, c'est la suite qui part en vrille ... On a un peu l'impression qu'ils ne savent plus quoi raconter, alors ils rajoutent et multiplient des événements à peu près identiques, inventent de nouveau personnages qui ressemblent à ceux que l'on connait déjà, ce qui devient lassant à la fin ... fin qui, d'ailleurs, est très décevante.
    Mais sinon c'est génial ^^
    Publiée le 7 mai 2016
    L'un des meilleurs... Je le recommande.
    En le regardant, j'ai oublié qu'il s'agissait qu'une histoire. On a l'impression qu'il s'agit dla réalité quoi que ce n'est qu'un dessin animé. Vrmt 👌 super
    Publiée le 27 janvier 2019
    Excellente série et mangas, tout bonnement mon manga préféré. Le scénario est parfaitement réfléchi et très bien imaginé, je conseille fortement de regarder cette série pour ceux qui aiment les séries dites "réflexion". Si vous aimez les retournement de situation épique, foncez regardez la série entière, vous ne serez pas déçu !!! En plus je trouve Ryuk extrêmement stylé ! Ce manga est un CHEF-D'ŒUVRE.
    Publiée le 15 juin 2011
    Sublime...un Scénario Diaboliquement intelligent... une histoire fascinante... un Suspense constant... Manga intensément captivant... le meilleur que j'ai pu voir jusqu'à présent... j'ai été étonné.
    Publiée le 15 avril 2008
    Je pense que les mots ne sont pas assez forts pour exprimer la réussite de Death Note.
    Sûr à 100%, mon manga préféré. Mais pourquoi ? Parce que le scénario est vraiment bien ficelé, il n'y a plus de questions idiotes qu'on se pose et aucun oubli.
    Parce que les personnages ont une personnalité attachante et "vraie".
    Parce que la bande son est magnifique ! La musique nous transporte dans les actions de l'anime.
    Parce que les dessins sont très bien faits. Pour ça, chapeau. Car en anime, les dessins ne sont toujours aussi bien faits que dans les mangas papiers.

En résumé, c'est trop cool ! =D
    C'est vrai que souvent, on regrette d'avoir regardé l'anime quand un manga nous a plu. Ben là, il n'y a auccun regret à avoir. C'est aussi bien que le manga papier.
    Je suis vraiment impressionnée.
    Publiée le 16 juillet 2012
    Voila je met 5 étoile car j'ai tout simplement été bluffé par ce manga.Tout d'abords j'ai vraiment accroché à l'aspect bien plus sombre et serieux que naruto ou one piece que j'adore également,mais ce manga est vraiment un chef d'oeuvre,on ne s'ennuie pas spoiler: sauf du moment ou raito renonce a son carnet jusqu'a la mort de L ou j'avoue mettre parfois un peu ennuyé
    ,le scenario et génial et le combat intellectuel Raito/L est juste énorme, ces deux personnage ont vraiment beaucoup de charisme je les ai adoré mais je préfère tout de même Raito car avant de voir ce manga il m'était arrivé de penser a touer tout les criminel,sans me prendre pour un dieu tout de même, mais cela met evidemment impossible^^ donc en en regardant les premiers épisodes j'ai tout de suite accroché.Après l'OST est pas mal non plus.Enfin le plus marquant pour moi spoiler: c'est la mort des deux personnages principaux L et Raito qui m'a vraiment marqué ca change des happy end .
    Publiée le 20 février 2008
    ambiance sombre,hitoire trés recherché, à la hauteur de certains film policier.DEATH NOTE aura le privilége de faire resortir "vos petites cellules grises".Seul reproche la fin arrive trop vite.
    alors qui choisirez vous L ou Kira ?
    MAINTENANT LE DEATH NOTE VOUS APPARTIENT
    ( un des messages de ce manga le choix est toujours présent dans la vie).
    Publiée le 9 mai 2008
    Ce mangas est une pure bombe l'intelligence des personnages est parfois très surprennante, "L" a beaucoup de charisme, Light est un gentil qui fait le mal et en meme temps le bien le scenario est franchement super tout s'enchaine tres vite bref un mangas triste, beau, marrant, soigné et tres réfléchi bravo
    Publiée le 5 janvier 2021
    Le début juste magnifique
    la tension spoiler: entre Light et L leur jeu de qui se trouvera le premier

c'est le premier anime que j'ai vu magnifique rien a dire je le conseille fortement
    Publiée le 26 décembre 2008
    Death Note ...
    C'est tout simplement génial =D
    L'histoire est super bien monté, la musique est superbe (L's Theme <3) et on s'attache vite aux personnages...
    On ne s'ennuie jamais, les actions s'enchaine et on ne s'en laisse jamais =)
    A regarder a tous prix !!!
    Publiée le 18 mars 2019
    L'un des meilleur manga/anime de l'histoire !
    La seule chose que je repproche a Death Note, c'est certaines incohérences... En fait, la plus grosse incohérence, c'est le Death Note lui même !