Cinq soeurs
    1,6
    345 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Cinq soeurs ?

Publiée le 21 mars 2008
    serie tres simpatique a regardé.
    de tres jolie jeunes gens a voir evolué, aussi bien les filles que les garcons!!!!!
    une serie fraiche, qui traite de sujets de la vie de tous les jours:drogue, histoire d'amours, relations confictuelle entre membre de la famille....
    c'est une serie que j'aime regardé, peut etre parceque des cinq soeurs il y en a une qui me resemble et qui resemble a chaqu'un d'entre nous!!!!

je vous conseille donc cette serie qui vous ferons passe une petite demie heure tres cool!!!!
    Publiée le 21 mai 2008
    Excellente série française, faites avec beaucoup de soin. Les acteurs sont attachants, le montage image, musique et son d'une qualité digne d'un long metrage. Bravo et "pourvu que cela dur".
    Publiée le 12 février 2008
    mon sentiment rejoint ce que je peux lire sur les critiques ,pour faire un bon plat , il faut de bons ingrédients !! l' histoire en elle même n' est pas mauvaise , j' ai pensé dés le premier épisode que l' on pourrait se laisser prendre par l' histoire!! mais les " acteurs " si l' on peut dire!!manquent vraiment de coffre ,aucun carisme et aucune conviction ,aucun impact étoffez donc , avec de vrais acteurs et que dire des actrices qui donneront de la vie à votre série , qui à mon avis vaut la peine d' être interprétée.
    Publiée le 23 janvier 2008
    Je viens de voir le premier épisode sur le site de France 2. Les dialogues sont affligeants, les filles, à part une qui bosse semblent toutes au chômage dans la riche demeure du papa poule, medecin à ses heures car il ne voit qu'un seul patient dans la journée... Qui parle et s'habille comme ça en 2008 ? A part préparer une tarte au citron toute la journée elle font quoi les filles dans leur vie ? Le fils prodige qui rentre est sur la basse corniche à un quart d'heure du centre ville, et la fille qui le prend en stop doit "être à Nice avant ce soir" ... elle pourrait y aller à pied ! Ha et puis c'est normal de pas mettre sa ceinture quand on est un "Djeun" avec une perruque qui se voit à 200km... Tout est téléphoné et les maigres infos sont redites 15 fois pour bien qu'on comprenne, les décors fabuleux de la côte d'azur ne sont pas exploités, la clinique avec les décors de fioles bleues et violettes comme chez le coiffeur sent le décors préfab à plein nez, bref on se fait chier il ne se passe rien et je viens de lire qu'ils ont commandé deux cent épisodes. Deux cent épisodes de vide intersidéral parce que la fiction française, elle en avait bien besoin.
    Publiée le 14 mai 2008
    katia reviensssssssssssss et vive les 5 soeurs franchement cela fait du bien cette série !!!!!
    Publiée le 22 février 2008
    je persévère!!! ,et je continue de regarder cette série , pourquoi? je ne sais pas , j'attend toujours du changement .je l' ai pourtant tout de suite trouvé terne et sans vie , les acteurs et actrices sont mous ,et jouent mal , tout cela manquent de vérité , ils ne nous surprennent jamais. nous avons surtout l' impression que tout leur est acquit !!! (et qu' il se laisse servir la soupe )et pourtant ils sont bien loin de la perfection et auraient bien besoin de se remettre en question .cependant au fil des épisodes nous voyons apparaitre , et encore plus vite (disparaitre )des personnages qui retiennent l' attention ,et qui sortent du lot , mais si on regarde le casting inconnu au bataillon , dommage ,ils ont quelque chose en plus .
    l' épisode du 21 m' a agréablement surprise , car la scéne d' Han May et de Vinvent était vraiment super ,Vincent avec ses faux aires et ses mimiques à la hugh Grant ,quel jeu ,une belle prestation vraiment , mais trop courte , cette scéne était vraiment baignée de lumiére ,j' espére qu' il y en aura d' autre du même genres car elles donnent de le vie aux intrigues .et puis je trouve un peu dommage ces prises de vue sur la ville de Nice , qui donnent l' impression d' une visite guidée qui n' a rien à faire dans l' histoire et qui met mal à l' aise .espérons que vous suivrez un peu les critiques , bonne chance