Critiques spectateurs
Critiques presse
Note moyenne
3,7
6 titres de presse
-
Télé 7 Jours
-
Télé Câble Sat
-
Le Figaro Magazine
-
Le Journal du Dimanche
-
Télérama
-
Téléstar
Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.
Télé 7 Jours
S'inspirant des faits qui ont secoué la Couronne britannique, cette mini-série décrypte avec précision les mécanismes qui ont conduit à la car crash interview et dresse le portrait d'un prince naïf, à la merci d'un Epstein qui fut aussi un soutien financier.
Télé Câble Sat
D'un côté, Ruth Wilson campe une Emilie Maitlis d'une précision remarquable pour une plongée dans les coulisses d'un journalisme sous tension, entre arbitrages ,compromis et rapports de force. De l'autre, Michael Sheen compose un prince Andrew grotesque et pathétique, enfant gâté devenu un homme de pouvoir, pétri d'arrogance, enfermé dans ses privilèges, persuadé que son sang le protège de tout, y compris du réel.
Le Figaro Magazine
Un intéressant exercice de dramaturgie.
Le Journal du Dimanche
Loin de tout lynchage gratuit, mais avec beaucoup de lucidité et sans politiquement correct.
Télérama
Dans les costumes guindés et les habits de chasse du frère de l’actuel souverain du Royaume-Uni, Michael Sheen compose avec brio un nanti boursouflé de sa toute-puissance, dont la bouffonnerie caractérisée et les bordées de "fuck" évoquent volontiers les rejetons de Logan Roy, dans "Succession".
Téléstar
Projet concurrent du film "Scoop" (Netflix), cette mini-série peut s'appuyer sur une distribution prestigieuse avec Ruth Wilson et Michael Sheen.