Le Jeu de la Mort
    4,3
    218 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Jeu de la Mort ?

Gaël Pellissier
    Gaël Pellissier

Publiée le 31 janvier 2024
    Tres bonne série. Le jeu d'acteur est pertinent et les scènes passent du touchant au choquant en passant par haletant.
    Scénario presque classique sur fond philosophique mais plutôt bien mené.
    Je commande.
    ratinox
    ratinox

Publiée le 13 mai 2024
    Excellente série effectivement.
    Les passages amoureux sont parfois un peu mièvres mais le reste est top...
    Mehdi Mzt
    Mehdi Mzt

Publiée le 13 avril 2024
    Cette série captivante qui mélange habilement suspense, mystère et action. Les performances des acteurs sont remarquables, et l'intrigue bien ficelée garde les spectateurs en haleine à chaque épisode. La série explore des thèmes profonds et offre une réflexion intéressante sur la nature humaine et la moralité. En somme, "Jeu de la mort" est une expérience télévisuelle inoubliable qui mérite d'être vue.
    Astrapios
    Astrapios

Publiée le 26 avril 2024
    Une série très surprenante qui se laisse regarder avec plaisir et inquiétude. Bonne mise en scène, effets, spéciaux réussis, et une histoire originale.
    christophe CHARLET
    christophe CHARLET

Publiée le 6 mai 2024
    En toute sincérité, j'ai vraiment bien aimé cette série. Un scénario qui sort de l'original, de bons acteurs, un soupçon de suspens, un peu d'action et une morale.
    Francis Kowalyk
    Francis Kowalyk

Publiée le 4 février 2024
    C est le meilleur drama que nous avons vu depuis plusieurs années,foncez vous ne serait pas déçu !!!!!!!!!!!!!!!!!
    hebib lounis
    hebib lounis

Publiée le 15 mars 2024
    Très bonne série
    Elle ressemble beaucoup au webtoon mort éminente avec quelques changement vers la fin .
    J'ai beaucoup apprécier
    Hugo B.
    Hugo B.

Publiée le 14 février 2024
    Cette série est un peu ovni dans le genre. Je ne supporte assez peu les VO (surtout quand ce n'est pas en anglais) mais là c'est tout bonnement un chef d'œuvre
    Seb_menez
    Seb_menez

Publiée le 27 avril 2024
    Magistral ! Une série dont on ne ressort pas indemne. Une série qui peut sauver une vie ! Vous êtes unique et important pour ce monde ! la paix et. l'amour soit avec vous !
    Sabrina Yelle
    Sabrina Yelle

Publiée le 20 avril 2024
    Superbe série qui joue avec brio avec nos émotions. Avant même de s'en rendre compte, nous sommes sur le bout de notre siège à attendre la suite des choses. Cette pépite se dévore tel un page-turner. Le scénario est magistral avec tant de réflexion philosophique sur la vie et la mort, les regrets, la capacité de survivre et de s'adapter, etc. Chaque episode est crucial et l'évolution du personnage principal est sublime. Les acteurs sont géniaux tout simplement. Une série qui a coup sûr à tout pour combler tout les goûts.
    Florent Mercier
    Florent Mercier

Publiée le 2 mai 2024
    En un mot : bouleversant.
    En dehors de la qualité exquise de la réalisation, des plans et du scénario. Cette série m'a profondément touché, le dernier épisode a fait jaillir en moi des émotions fortes.
    J'ai toute ma vie à construire, je m'apitoie sur mon sort, me laissant aller, mettant ma vie en danger et en ne chérissant que trop peu les gens pour qui je compte.
    Je retiens de cette série que les souffrances qui me transversent ne sont que peu de chose. Il faut savoir se dégager de cet égo qui me ronge et de m'accomplir, non pas pour moi, mais pour rendre heureux et fier les personnes qui me chérissent.
    Merci pour cette histoire.