Mistresses
    91 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Mistresses ?

Publiée le 30 avril 2010
    Je viens de découvrir cette série et en fait dans le genre quatre femmes dans la trentaine qui ont des vies différentes et de lours secrets c'est dans la veine de "Sex & the City" mais version anglaise ^^. Perso j'aime bien même si parfois c'est tiré par les cheveux. Quelle surprise de voir Anna Torv dans cette série je ne m'y attendais pas du tout surtout dans un tel rôle oO.
    Publiée le 1 novembre 2008
    Pour moi la meilleure surprise de l'année 2008 (il était temps on est en novembre...). Les actrices sont touchantes, belles, pleines de nuances et de couleurs! Avec un petit bémol pour Sharon Small qui me rappelle mon ex belle soeur mais c'est personnel ;) J'adore! Les histoires sont profondes, troublantes, drôles et surtout super addictives j'ai vu les 6 premiers épisodes en deux jours. Bref God bless the Queen!!
    Publiée le 13 novembre 2008
    Je pensais tomber sur une nouvelle série britannique un peu pénible, exigente au niveau du rythme, marquée par une lumière un peu sombre. Des éléments qui font qu'on ne se précipite pas toujours sur ce genre de programmes. Et là c'est l'inverse, la justesse de ton des personnages, l'intrigue passionnante et le soupçon d'esprit sulfureux contribuent à faire de cette série LA bonne surprise de cette fin d'année. Un seul regret, le fait que les formats anglais ne soient souvent que de peu d'épisodes. Vivement la saison 2. En attendant je me régale avec ceux qui existent déjà !
    Publiée le 1 mars 2008
    Un subtil mélange de Sex&TheCity et de DesperateHousewives, le tout mélangé à l'humour anglais avec de bon rebondissements et de bonnes actrices...
    Une série superbe ! J'ai hâte de voir les futures épisodes !
    J'espère que la série sortira en France prochainement.
    Publiée le 21 janvier 2010
    avoir une alerte quand la series vas passer