Mon compte
    Mistresses
    Critiques spectateurs
    Critiques presse
    note moyenne
    3,6
    91 notes dont 7 critiques En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    répartition des 7 critiques par note
    5 critiques
    2 critiques
    0 critique
    0 critique
    0 critique
    0 critique
    Votre avis sur Mistresses ?
    Caine78
    Caine78

    Suivre son activité 3773 abonnés Lire ses 7 355 critiques

    Critique de la saison 1
    4,0
    Publiée le 19 janvier 2013
    Il paraît que l'amour vous tombe dessus sans que vous vous y attendiez le moins du monde. C'est exactement ce qui m'est arrivé avec « Mistresses », série dont je suis tombé éperdument amoureux dès les premières minutes. C'est drôle, fin, subtil, nuancé, souvent émouvant, parfois bouleversant : rarement galerie de portraits m'aura fait un tel effet, le tout porté par un discours extrêmement moderne et intelligent. Qu'il est bon de voir des femmes de notre temps évoluer de la sorte, loin de tous ces clichés polluants caractérisant habituellement les figures féminines. Ici, on meurt d'envie de connaître chacune d'entre elles, toutes plus belles et sensibles les unes que les autres, jouées qui plus est par des actrices aussi splendides que brillantes (Sarah Parish, Orla Brady, Shelley Conn, Anna Torv). Bref, une série sur l'amour, le désir et le sexe sans jamais être le moindre instant racoleuse, cela s'appelle un petit miracle : je me demande bien ce qui m'empêche de mettre une étoile supplémentaire... La suite, vite !
    Akiha
    Akiha

    Suivre son activité 45 abonnés Lire ses 736 critiques

    Critique de la série
    4,0
    Publiée le 30 avril 2010
    Je viens de découvrir cette série et en fait dans le genre quatre femmes dans la trentaine qui ont des vies différentes et de lours secrets c'est dans la veine de "Sex & the City" mais version anglaise ^^. Perso j'aime bien même si parfois c'est tiré par les cheveux. Quelle surprise de voir Anna Torv dans cette série je ne m'y attendais pas du tout surtout dans un tel rôle oO.
    anonyme
    Un visiteur
    Critique de la saison 3
    5,0
    Publiée le 27 juillet 2010
    trop bien sur tous les plans : acteurs, historie, réalisation. Rien à redire.
    laloofr
    laloofr

    Suivre son activité Lire sa critique

    Critique de la série
    5,0
    Publiée le 1 novembre 2008
    Pour moi la meilleure surprise de l'année 2008 (il était temps on est en novembre...). Les actrices sont touchantes, belles, pleines de nuances et de couleurs! Avec un petit bémol pour Sharon Small qui me rappelle mon ex belle soeur mais c'est personnel ;) J'adore! Les histoires sont profondes, troublantes, drôles et surtout super addictives j'ai vu les 6 premiers épisodes en deux jours. Bref God bless the Queen!!
    anonyme
    Un visiteur
    Critique de la série
    5,0
    Publiée le 13 novembre 2008
    Je pensais tomber sur une nouvelle série britannique un peu pénible, exigente au niveau du rythme, marquée par une lumière un peu sombre. Des éléments qui font qu'on ne se précipite pas toujours sur ce genre de programmes. Et là c'est l'inverse, la justesse de ton des personnages, l'intrigue passionnante et le soupçon d'esprit sulfureux contribuent à faire de cette série LA bonne surprise de cette fin d'année. Un seul regret, le fait que les formats anglais ne soient souvent que de peu d'épisodes. Vivement la saison 2. En attendant je me régale avec ceux qui existent déjà !
    anonyme
    Un visiteur
    Critique de la série
    5,0
    Publiée le 1 mars 2008
    Un subtil mélange de Sex&TheCity et de DesperateHousewives, le tout mélangé à l'humour anglais avec de bon rebondissements et de bonnes actrices...
    Une série superbe ! J'ai hâte de voir les futures épisodes !
    J'espère que la série sortira en France prochainement.
    louise1964
    louise1964

    Suivre son activité Lire sa critique

    Critique de la série
    5,0
    Publiée le 21 janvier 2010
    avoir une alerte quand la series vas passer
    Back to Top