Territory
Critiques spectateurs
Critiques presse
Note moyenne
3,4
6 titres de presse
  • Téléstar
  • Le Monde
  • Le Parisien
  • Télé Loisirs
  • Télérama
  • Les Inrockuptibles

Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.

6 critiques presse

Téléstar

par Romain Nigita

Les paysages sont magnifiés et l'on retrouve avec plaisir les excellents Anna Torv et Michael Dorman.

Le Monde

par Thomas Sotinel

Le changement d’écosystème, la lumière du Territoire du Nord australien, qui donne son nom à la série, l’accent et surtout le jeu des acteurs suscitent une sensation de nouveauté qui l’emporte sur la prévisibilité des péripéties.

La critique complète est disponible sur le site Le Monde

Le Parisien

par Stéphanie Guerrin

Une saga familiale originale et efficace, qui ne manque pas de surprises.

La critique complète est disponible sur le site Le Parisien

Télé Loisirs

par Roxane Mansano

Les coups de poing et coups de feu fusent dans cette série western. La guerre d'héritage fait rage, et le spectateur se délecte des stratagèmes et trahisons fomentés par les personnages.

Télérama

par Pierre Langlais

Entre western, thriller et soap, une série un peu trop épaisse mais pas dénuée de qualités.

La critique complète est disponible sur le site Télérama

Les Inrockuptibles

par Léo Moser

Impressionnants visuellement, les six épisodes de "Territory" se bingent sans déplaisir, mais la série peine à dépasser sa condition de soap opera de luxe, avec ses personnages aux personnalités très délimitées, parfois réduits à leur fonction, ses relents kitsch, et son récit largement éprouvé qui en convoque d’autres.

La critique complète est disponible sur le site Les Inrockuptibles