Le Retour de K2000
    2,1
    1889 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Retour de K2000 ?

Stéphane C
    Stéphane C

Publiée le 2 octobre 2023
    J'explique mes 5 étoiles, je ne veux pas que cette série soit mit aux oubliettes. Cette suite avait sa place avec une introduction logique de la série originale, je ne comprends pas pourquoi ils n'ont pas continuer peut-être manque de budget... Nostalgique des années K2000 ou on se posait pas autant de questions (effets spéciaux, scénarios et jeux d'acteurs).
    Publiée le 3 avril 2011
    Au moment ou la série prenait son envol on lui a coupe les ailes. Dommage, elle aurait mérite une seconde saison.
    Publiée le 10 mai 2014
    J'ai adorer la saison 1 mais la seule chose qu'il m'a déplus c'est sa transformation de la voiture exagérer et le reour de KARR.
    Publiée le 24 mars 2012
    Vu en VOST, (meilleur qu'en VF) j'ai beaucoup aimé.
    Dommage qu'il n'y ai qu'une seule saison.....
    Publiée le 13 mai 2014
    pitoyable ! c'est une honte... aucun intérêt passer votre chemin, ne prenez même pas la peine d'encombrer votre disque dur avec ça
    Publiée le 9 mai 2014
    OMG quelle horreur tout est surjoué dans cette séries , les comédiens sont lisses , le scenario est ecrit par un gamin de 14 ans
    perdez pas votre temps avec ça il y a beaucoup mieux a regarder
    Publiée le 22 septembre 2009
    moi je mets 4* à la série...tout simplement parce ce que je suis fan de la série k2000 depuis toute petite, et que d'avoir fait une suite me réjouit!
    enfin quelque chose d'intéressant à la télé!
    perso, moi j'en ai marre des cadavres et enquêtes policières banales que l'on se coltine sur toutes les chaines...ya plu de bons vieux films a la télé sauf quand un acteur décède. c'est franchement stupide. c'est bien que Knight rider 2008 ne soit pas une copie de l'ancienne série. les temps ont changé! nous ne sommes plu dans les années 80.de + on ne peut pas toujours faire la meme chose que dans les originaux, cela deviendrait ennuyeux. ça s'appelle l'originalité, moi les trucs trop réalistes je m'en lasse! perso je suis fan de mustang, elle ne peut qu'être magnifique à mes yeux! et qu'elle se transforme, ça apporte un plus...après tout, beaucoup d'entre nous ont regardé Transformers ou I robot...ce sont bien des films futuristes mais ça s'appelle le progrès de la technologie! et le fait qu'il y est une touche d'humour dans cette série me faire rire, comparé aux séries tv morbides. on ne laisse pas la chance à cette série de voir le jour et de se développer...et je trouve ça bien dommage. Kitt n'est pas celui d'avant, car on voit bien qu'il apprend la vie humaine. de plus la bande son est dynamique, ça décoiffe! moi j'adore! j'ai vu tous les épisodes de Knight rider 2008 et j'en redemande encore et encore!!! On est fan de Kitt ou on ne l'est pas...là est la différence! moi jveux qu'il revienne sur nos écrans! j'espère de tout coeur qu'il y aura une suite! on n'a même pas eu droit aux 22 épisodes prévus... s'en arrêter au 17ème me frustre! c'est injuste pour les fans!
    VIVE K2000 ET VIVE KNIGHT RIDER 2008!!!!!
    Dam's E.
    Dam's E.

2 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 6 décembre 2014
    Mon avis? franchement?.......euh non je crois que je vais m'abstenir je vais me consolé en me regardant les anciennes saison de K 2000
    Publiée le 29 avril 2015
    Cette série est ce que l'on appelle très communément : UN GROS NAVET.

Des acteurs bidons, une histoire abrutissante, kit totalement défiguré... Une immonde Mustang tunné du plus mauvais gout à mi chemin entre transformers et Fast & Furious....

Bref du début à la fin c'est nul, même pour les fans les plus passionnés cette série c'est juste une hérésie sans âme.
    Publiée le 9 janvier 2010
    L'histoire de cette nouvelle serie est a la hauteur de l'ancienne.
    La voiture est magnifique!!
    Sinon que dire des acteurs et bien pas plus décevant ni convaiquant que les anciens.
    C'est pas plus débile ou irréaliste que les series dont on ou gaves en ce moment style "les experts a toutes les sauces"
    Perso moi je suis trop mdr quand je vois qu'avec simplement une trace sur la route ils devinent instatanément la marque de l'auto comme si chaque marque avait ses pneus a elle et je ne parles même pas des prouesse de sérrurerie pour ouvrir les portes etc etc.
    Bon bref,
    Cette nouvelle serie a au moins l'enventage de nous sortir du cotidien et franchement on passe un bon moment a la regarder.

Merci de nous en faire une suite
    Publiée le 27 juin 2009
    Ce K2000 nouvelle génération à la sauce transformers booster de transformations de Kitt en mode mustang, pick up et autre gadgets moi j'adore.

Donc svp regardez sinon ça va passer à la trappe
    Franky Bt
    Franky Bt

Publiée le 14 juin 2020
    dans l'idée ça aurai pu être bien mais les effets spéciaux et les scénarios sans queue ni tête sont directement tirés des années 80, aucun budget (du moins j'espère car sinon ça fait mal) les spectateurs sont pris pour des idiots. Un jeu d'acteur digne d'une mauvaise série française bref à fuir
    Publiée le 16 mai 2009
    Exellente serie que j'ai pu regardé entierrement jusqu'a l'épisode 17, en esperant qu'il y aura une deuxieme saison en vue de l'audience obtenu sur nbc, par contre je ne vois pas pourquoi certaine personne s'acharne sur cette serie en la comparant avec l'ancienne, mais bon chacun son point de vue.
    Orion o.
    Orion o.

Publiée le 12 juin 2014
    Qu'est-ce que c'est niais,moi qui me faisait une joie de retrouver KITT, c'est juste une insulte a l'original.
    Et les acteurs, le pauvres on dirait qu'ils se demandent ce qu'ils font là (enfin faut bien manger) !
    Vraiment une des série les plus mauvaise qu'il m'ait était donné de voir !!
    Christopher C
    Christopher C

Publiée le 16 septembre 2011
    Exellente serie qui devrais continuer je trouve ca dommage elle est tres bien dommage que David Hasselhoff ne joue pas dedans avec ca pontiac mais ca reste une bonne serie dommage qu'il ai q'une saison.