Le Retour de K2000
    2,1
    1889 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Retour de K2000 ?

Rapturelabs
    Rapturelabs

Publiée le 4 mai 2022
    Une série certes très science-fiction destiné à des adolescents voir adultes jeunes c'est pendant elle reste très bien réalisé et atteindre ses objectifs de divertir et donner envie d'une mustang. Série extrêmement agréable à regarder avec un casting de qualité. Ayant adoré K2000 à l'époque j'ai été enthousiasmé par cette première saison.
    Publiée le 10 mai 2010
    Publiée le 7 janvier 2012
    je n'ai pas pu voir la suite des épisodes j'espère que ces le film de k2000 sera bien et qui jouera au temps d'action que dans la série
    Publiée le 21 avril 2014
    0 pointer, les acteurs sont mauvais, les effets nul de nul, c'est dommage, je préfère largement les 4 saisons de k2000 avec David Hasselhoff.
    Publiée le 25 mai 2014
    Que dire sur cette série, qui est la suite (et non pas un remake ou un reboot) de la célèbre série des années 80 ; elle est extrêmement déroutante sur quasiment tous les aspects. Pour commencer, on peut citer le fait que notre "chevalier solitaire" ne l'est plus, maintenant il a une base, avec une équipe derrière lui. Le héros n'a pas le charisme, ni le charme de son "père", il me fait plus penser à un gamin capricieux. Et la nouvelle version de Kitt, à ce niveau là, c'est du grand délire. Elle se transforme selon les besoin, pourquoi pas l'idée est très bonne, mais la façon dont elle le fait n'est pas crédible une seule seconde, elle se paye même le luxe d'avoir deux gros lances missiles sur chaque portière, le logo sous la voiture, les grosses flammes bleues (on se croirait dans fast and furious, d'ailleurs tournée pendant cette période).....etc etc, elle n'est plus discrète comme sa version précédente.
    Pour un fan de l'ancienne série, cette version trahie le matériau de base sur le fond, mais sur la forme c'est une avalanche d'effets spéciaux au niveaux d'un Avalanche Sharks par exemple. Elle ravira les plus jeunes par son contenant, mais si on veut du fond comme l'ancienne série, il faudra passer son chemin.
    Jérôme M
    Jérôme M

Publiée le 24 juillet 2009
    Série que je conseille; beaucoup action et d'effet spéciaux nous promettent de suivre de nouvelles intrigues que devront déjoué Kitt et son nouveau pilote Mik.
    Kitt est dans cette série en "version 2" sous forme d'une Shelby GT 500 noire (magnifique!!!), mais celle-ci a maintenant la capacité de ce transformé grâce à la nanotechnologie. Les transformations sont spectaculaire et vraiment très bien faite, elles font pensées aux transformation de la Viper dans la série éponyme.

En conclusion, si vous avez aimé les série K2000 et/ou VIPER, il vous faut absolument voir cette série!
    Et si vous n'avez pas vu ou aimé ces séries, je ne serais que trop vous conseillez de voir (au moins) l'épisode pilote, qui sait, vous accrocherez peut-être!
    Publiée le 12 novembre 2010
    salut a tous, moi j ai deja la saison en dvd gravé avant quelle sorte en france, mais a mon avis je crois qu il y aura du retard sur la diffusion sur nrj12 on est en fin de saison d automne, et c'etait prevu pour automne 2010 !
    Gregorius-Cubitus
    Gregorius-Cubitus

Publiée le 23 mars 2009
    Après un pilote prometteur, la série, elle, est plus que moyenne... Bien que nostalgique de la première série qui a marqué mon enfance je n'accroche pas. Les scénarios sont baclés et les effets spéciaux semblent réalisés à la va-vite. J'ai lâché au bout de deux épisodes...
    Kevin T
    Kevin T

Publiée le 7 août 2009
    Bonne série bien flashy et tape à l'œil mais qui à perdu la saveur et l'authenticité de la série originale, c'est dommage car l'idée de reprendre ce concept de nos jours était bonne.
    Publiée le 15 août 2008
    Sincèrement pourquoi donner autant d'étoile à un simple et pauvre remake? Autant la bonne vieille pontiac avait de la classe. Je me rappelle du côté gadget et surtout du côté cascade plutôt bien réalisées pour les moyens de l'époque...
    Souvenez-vous des poursuites, des séquences de sauts, et puis l'histoire d'un véritable chevalier parcourant les routes désertiques. Là ils nous ont tout simplement trouvé une voiture plus récente et surtout trop propre et froide, le kitt à la façon fast and furious avec des bandes sur le capot. Autant l'ancien K2000 a vieilli et c'est normal, autant la pontiac noire ressemblait véritablement à un objet top secret échappé d'une zone mystérieuse. Pas de miracle les américains bousillent l'identité et l'âme de leurs héros pour faire des remakes sans style.
    JeremGar
    JeremGar

Publiée le 4 novembre 2008
    Le remake de K-2000..Cette fois-ci c'est le fils qui reprend le role du conducteur de KITT..Un pilote qui donne envie. des effets spéciaux très réussis! à suivre...
    Publiée le 4 novembre 2008
    J'ai été agréabelemt surpris par cette série. Elle est vraiment cool! le créateur de "Las Vegas", Gary Scott Thompson, sait ce qui fait et il le fait bien. Les acteurs sont vraiments sympa et les enquetes policieres tiennent la route.

Sans aucun doute l'une des meilleures nouvelles séries de la saison 2008-2009 (avec en tete de liste "My Own Worst Enemy" et "Fringe").

Bravo!
    Publiée le 22 février 2008
    Et si pour une fois je fessais une critique d'une série, d'une nouvelle série. Oui bon c'est la suite plus de 20 ans après. Je viens de voir le pilote en VOST. Et j'ai été content. De voir que la série ne retombe pas de les clichés, quelle à su passé le cap du XXI ème siècles. Seulement il fallait bien un début à l'histoire, donc essayer de reprendre des morceau du passé la série K2000, en passant par des référence à la série originelle. Donc l'on peu voir brièvement à l'image dans le garage la K2000, son volant si particulier à l'époque. Voilà pour les référence visuelle. Pour la trame de l'histoire, il à juste suffit de mettre un fils caché à Mickeal Knight. ( biensur il s'en ai pas occupé le pauvre enfant à été élevé par sa mère, amie d'un chercheur de talent ). Charles Graiman le chercheur en question à re-créer un nouveau KITT ( soit disant il avait contribuer au premier KITT ) Mais en version 2008 adieux la Trans Am, bonjour a la Ford Mustang GT 500 KR sa change dans le look mais la couleur noir, le volant façon avion lui confère son look inimitable de la version originale sans oublier les diode rouge dans le capot. Bien sur elle à été améliorer avec les dernier gadget actuel. Même si il faut reconnaitre qu'à l'époque, la KITT de base avait sensiblement un GPS ( merci les trucage de l'epoque, mais c'était vraiment des gadget futuristes. Dans la nouvelle version, c'est les aspect de carrosserie qui sont futuriste. Exit les ailerons qui sorte de la voiture comme au bon vieux tps. C'est un effet du style caméléon. j'ai pas bien retenu le nom cité dans le pilote, mais c'est bien fait. Attendons de voir les prochains épisode pour voir vraiment se qu'elle à en plus. que nos voitures lol. Ensuite l'on passe à l'histoire, à l'époque, c'était une fondation qui s'occupait de remettre de l'ordre dans les bourgades américaines, défendre la veuve et l'orphelin, ou alors les vieux amis du fe M. Knight. Dans la version 2008 et post 11 septembre, l'on à affaire a une organisa
    Publiée le 14 octobre 2009
    Enfin un bon retour au source après le succès de la première série K-2000 avec David Hasselhoff qui a fait un carton et qui est maintenant culte. il y en a eu des série dérivé et téléfilm issue de K-2000. il y a eu K-4000, Knight Rider Team, Knight Rider 2010, Viper Etc... Et enfin une excellente série qui a su reprendre les bon ingrédients qui a fait de K-2000 ce qu'elle est aujourd'hui, les Acteurs sont super, la réalisation soigné, quand a la voiture elle décoiffe.
    Il y a meme la Venue de Michael Knight qui nous donne un peut de nostalgie.
    Publiée le 2 mars 2008
    Que dire !!! Je suis entre deux chaises, entre 0 et 4 étoiles ! Fan de K2000, je me faisais une joie de l'annonce d'un pilote et d'une série si les audiences suivaient, chose faite, car avec plus de 12 Millions de téléspectateurs, cela devrait convaincre les producteurs ! Bref, ce n'était pas un pauvre téléfilm en 2000 il me semble (Knight Rider, la nouvelle arme) ou l'on se plongeait dans un futur et un K2000 en pièces, et la construction d'une K4000, bref un téléfilm pire qu'une série B, à voir uniquement pour les puristes. Ce pilote là est mou, creux, sans action mais il est plutôt moderne dans sa réalisation. Encourageant. La voiture est bien sur sublime, le 21° siècle apportera son lot de nouveaux méchants, nouveaux complots, guerres numériques et autres. Ce pilote dure 1h20, le format 52min sera celui de la (future ?) série, donc les scénarii seront plus compacts, et donc plus orientés "action". Un effort sera demandé sur les effets spéciaux.

Bref, je met quand même 4 étoiles, car je suis très content du retour de Knight Rider, s'il vous plait, gardez le titre pour la version française, K2000, K3000, c'est lourd de sens !