Ready, Set, Love
    22 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Ready, Set, Love ?

Barry Binta
    Barry Binta

Publiée le 19 février 2024
    J’ai bien aimer la série, il y’a beaucoup d’humour et le temps passe vite quand on la regarde on s’ennuie pas.
    darknesse 2
    darknesse 2

Publiée le 27 mars 2024
    tres belle decouverte, sa se regarde d'une traite tellement on est pris dedans même si y'a quelques momment un peu loufoque
    anne calentier
    anne calentier

Publiée le 2 mars 2024
    Je ne m'attendais pas à ça en lançant la série ! Une belle découverte avec un scénario original. Je m'attendais à du niais, il y en a forcément puisque c'est une comédie romantique, mais ce n'est pas l'objectif premier de l'histoire qui se place dans un monde alternatif, presque futuriste, où les protagonistes veulent changer le gouvernement qui les oppressent. Les personnages sont tous bien construits, même ceux qui sont secondaires.
    Cette série est fun et touchante à la fois.
    Je ne met pas 5 étoiles car l'acting laisse parfois à désirer (surtout dans les premiers épisodes, mais ça s'améliore avec le temps).
    Morgane Ferreux
    Morgane Ferreux

Publiée le 1 avril 2024
    J'ai adoré cette série je m'attendais à une comédie classique avec l'humour thaï mais j'ai été surprise du côté politique et très bien pensé de l'histoire et des personnages, tout est réussi le décors les costumes. Très original, 10/10