The 8 Show
    346 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The 8 Show ?

Moh Dziri
    Moh Dziri

Publiée le 28 mai 2024
    une mini série bouleversante, je déplore l'excès des scènes violentes et l'écriture de l'épisode 7 qui était très mauvaise, mais ça reste une série attirante et divertissante
    Yetcha
    Yetcha

Publiée le 14 juin 2024
    Franchement une grosse déception. L'idée récurrente des disparités sociales et les luttes pour accéder au rang supéruieur sont classiques dans les productions coréennes. Malheureusement on s'ennuie surtout et le peu d'épisodes est déjà trop. Pas nul, mais franchement passable.
    Lionel33000
    Lionel33000

Publiée le 14 juin 2024
    Bonjour
    Nouvelle série coréen qui rappelle un peu Squite Game
    L histoire de ces 8 personnes est bien développée... Les personnages sont bien soit détestable ou pour certains attachants... L intrigue est à la fois drôle, divertissant, mystérieuse, caustique ou violent...
    La série est une sorte de critique social de la pyramide des classes
    A découvrir mais cela ne plaira pas a tout le monde
    Donatelloow
    Donatelloow

Publiée le 21 mai 2024
    Une série assez prenante, dans la même veine que "Squid Game", même si ici, on met plus en avant la violence psychologique que le gore ou le spectaculaire vu dans la série phénomène. Les acteurs sont bons et le scénario très bien ficelé. Je regrette juste qu'il reste encore beaucoup de zones de mystère, qui je l'espère, seront expliqués dans une saison 2.
    gerard stevenson
    gerard stevenson

Publiée le 3 juin 2024
    Un jeu où 8 personnes se retrouvent en huis clos et il faut gagner du temps pour gagner de l'argent . Bien sûr ce cocktail est fait pour que cela se passe mal. Comme une étude de la société actuelle. Peu de choses à se passer, un peu répétitif, un peu grossier dans certaines situations. Mais ce n'est pas mauvais, c'est moyen.
    FckChouffin
    FckChouffin

Publiée le 26 mai 2024
    Dommage ça partait super bien puis beaucoup d'ultra violence inutile sauf que ça reste des sévices assez classiques, rien de très original. Quitte à faire gore, autant proposer des châtiments bien mémorables. Ca n'a jamais été le cas.... Le côté sociologique/psychologue est à peine effleuré (comme d'habitude avec Netflix).
    Par contre les stéréotypes des personnage ne m'ont pas trop dérangé perso.
    carine Z.
    carine Z.

Publiée le 25 mai 2024
    Ouaip... Bon début, accrocheur et intrigant. Les premiers épisodes se laissent regarder avec plaisir car on se demande où l'on va aller. Il y a des personnages-types qui nous font penser à une bonne comédie qui va dénoncer les travers de la société : le ringard, la brute, l'écervelée, la folle-dingue, la lesbienne, l'estropié... La musique est top et porte la série. Puis, petit à petit, on bascule dans le sordide, le sanguinolent voire le trash. De la violence dérangeante qui n'apporte rien à l'intrigue. On devient voyeur comme les spectateurs du 8 show ! La fin arrive avec soulagement. Je ne sors pas estomaquée ou agréablement surprise. A voir ou à éviter selon le temps que l'on a à perdre.
    Yoann M
    Yoann M

Publiée le 25 mai 2024
    Inspiré de « L’expérience », ou plus récemment « La plateforme », cette série en huis clos balaye avec brio l’avidité et la folie humaine. Les rapports de domination atteignent un paroxysme dans une esthétique globale aussi plaisante qu’effrayante !

Ça reste une fiction mais …
    Doug Anotherday
    Doug Anotherday

Publiée le 19 mai 2024
    Une des meilleures séries que j'ai jamais regardé par contre soyez prévenu ça commence doucement ça monte vite en violence extrême.
    Lem Lem
    Lem Lem

Publiée le 3 juin 2024
    Moi qui suit fan de squid game, j'ai regardé Alice in borderland en espérant y retrouver le successeur de squid game, mais non, the 8 show en ai le digne héritier! Superbe leçon de moral derrière ce jeu machiavélique, les coréens savent y faire en la matière, et ça fait du bien quand une fiction nous divertit et nous apporte quelque chose.attention après le générique il y a une scène à ne pas louper !
    Criticals
    Criticals

Publiée le 31 mai 2024
    Une bonne série, je la recommande même si elle est quand même parsemé de défaut, de grosses longueurs, et de quelques absurdités. La série met longtemps à se mettre en place et dégénère un peu vers les derniers épisodes. Je pense que c'est pour un public averti, certaines scène peuvent choquer (non pas que ce soit gore, mais psychologiquement).
    Une belle surprise coréenne tout de même, que j'ai dévoré en une seule journée !
    Pour le dernière épisode (le 8ème) : spoiler: Restez jusqu'au bout du générique, il y a une petite scène poste crédit, pour savoir ce que fait "étage numéro 7" une fois sorti.
    alvin chenu
    alvin chenu

Publiée le 25 mai 2024
    The 8 Show est une expérience télévisuelle saisissante qui repousse les limites avec un jeu d'acteur incroyablement intense. Les performances des acteurs sont si convaincantes qu'elles peuvent être difficiles à accepter, mais c'est précisément cette authenticité qui rend la série si captivante. Les thèmes sombres et complexes sont explorés avec une profondeur remarquable, et la série ne recule pas devant l'exploration des aspects les plus troublants de la condition humaine. Pour ceux qui ont le cœur bien accroché, The 8 Show offre une expérience inoubliable et déchirante.
    Beeeezzz
    Beeeezzz

Publiée le 15 juin 2024
    Une série complète. Il y’a à boire et à manger ! Les personnages, la real, le scénario, la BO, rien n’est laissé au hasard. Le suspens est poussé jusqu’à la fin.. bref courez regarder ce chef d’œuvre !
    Olivier
    Olivier

Publiée le 21 mai 2024
    Début de saison au rythme tres soigné. Les 2 derniers épisodes sont un peu plus laborieux mais l’ensemble reste très satisfaisant. On y retrouve les codes des séries coréennes modernes de ce type avec leurs avantages et leurs défauts.
    À ne pas louper pour les fans du genre !
    laetitia  s.
    laetitia s.

Publiée le 25 mai 2024
    J'adore les séries. De tous pays. En général les séries coréennes sont plutôt bonnes. Mais là... patatra . Je ne vais même pas épiloguer. Passez votre chemin ! Nul . Plus efficace qu'un somnifère. Aucun intérêt.