Vraiment mal écrit, facilités scenaristiques à la pelle, histoire qui avance pas, personnages caricaturales, rebondissements prévisibles, ennuyant ou complètement débiles. Le jeu d’acteur est la seule chose un peu bien. Même la rea qui se veut un particulière se voit finalement cliché et brouillon
Une des pires série .. Le jeu d’acteur, le thème !! Un vrai raté j’espère qu’il n’y aura pas de saison 2 .. Un squid game complètement raté Ne perdez pas votre temps
Un très bon drama proche du style de Squid Game et Alice in Borderland, assez psychologique et démontrant comment fonctionne la société actuelle. J'ai beaucoup aimé et j'ai été prise du début à la fin ! Coup de coeur pour étage n°2,3,4 et 7 ! J'ai adoré détester n°8 !!