La Vie secrète d'une ado ordinaire
    2,9
    961 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La Vie secrète d'une ado ordinaire ?

Publiée le 22 février 2009
    Nul! Je n'arrive pas à supporter le personnage de Ben, la série est remplie de cliché, je me repete mais Ben est insupportable, je conseil pour les gens qui s'interesse en génèral à ce type de série, la série skins, les anglais donnent ici une petite leçon aux américains sur comment faire une bonne série.
    Publiée le 7 février 2011
    salut je voudrais savoir comment que je pourrais ecouter la serie jai marquer lemision lenfant du nouveau né pourriez vous maider svp
    Publiée le 31 mai 2011
    J'aime cette série malgré que c'est vrai c'est conservateur, une vision un peu puritaine du truc mais aussi que le sexe revient trop souvent. Mais avouez que ça fait quand même du bien de voir une série sans des trucs trash. De plus si vous aviez continuer la série certains auraient vu que cette série montrent aussi que les gens font des erreurs toute leur vie et malgré tout y arrive.
    Publiée le 21 septembre 2010
    jaimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
    Publiée le 8 janvier 2012
    Bon..Le titre m'a tout de suite attiré mais j'ai vite été très déçue déjà d'une part au niveau du jeu des acteurs qui frôle parfois la médiocrité, ensuite par les clichés réunis dans cette série (les commentaires précédent les résument parfaitement.)
    Mais ce qui m'a surtout énervé c'est le manque de crédibilité quant au choix de l’actrice principale qui au début se voit grossir à vue d’œil (ben oui elle est enceinte!) et déclare à sa mère dans un épisode au début de la saison 1 "je ne veux pas pas que papa me voit comme ça..Regardes moi je suis GROSSE!) Euh oui eh bien il faudrait peut être revoir la définition de ce mot parce que honnêtement mettre une gamine enflé comme un coucou dans ce rôle je trouve ça un peu exagéré.. Mais il y'a tout de même certains points positifs comme certains acteurs auxquels on s'attache (la sœur d'Amy; Ashley est très drôle
    Publiée le 5 avril 2010
    j'adore ces séries
    Publiée le 28 mars 2010
    J'adore ce film, trop.............
    Publiée le 12 avril 2010
    cette séri je l'ador