Le Destin de Bruno
    1,1
    1204 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Destin de Bruno ?

Publiée le 10 avril 2008
    Le destin de Lisa j'aime beaucoup. Mais cette suite n'est pas vraiment bien. Je ne dis pas que je ne la suivrai pas mais je peux oublier des fois de la regarder. 1 étoile à cause de ça.
    azertie
    azertie

Publiée le 11 février 2014
    Bien sûr que cette série n'arrive pas au niveau de sa grande soeur mais elle reste honorable. Là où ça pèche c'est plutôt sur les maladresses de scénario. Le départ successif de l'antipathique Mathieu (qu'on ne regrettera pas et qui remporte le prix du scénario le plus bricolé des deux séries réunies, rappelons par exemple le fameux "stage de qualification aéronautique" de seulement 3 semaines (!) qui tombe comme un cheveu sur la soupe et dont on n'entendra plus jamais parler à son retour où il refuse d'ailleurs d'en dire le moindre mot) puis de Max et Yvonne est du à des prétextes vraiment bidons. Nina est déjà partie sans qu'on sache quand et pourquoi. Hannah reviendra mais très tard (était-ce prévu ?). Cela affaiblit une histoire qui souffre déjà de l'absence des principaux premiers rôles de la première série. Et si ces derniers prolongent vraiment exagérément leur voyage de noce, c'est uniquement parce qu'il n'était pas prévu de contrat pour les faire revenir, mais il est sûr qu'au niveau histoire ça enlève de la crédibilité. J'aurais bien vu une fin de saison avec tout ce monde réuni pour lutter contre les méchants, mais c'est l'histoire de Bruno, alors... Bruno dont le tempérament maladroit est largement exagéré lui aussi par les scénaristes. Après, il faut prendre cette série comme elle est, à savoir une semi-comédie.
    L'actrice jouant Kim tire son épingle du jeu car son personnage est antipathique bien au delà du supportable, elle en fait des tonnes et on regrette que personne ne vienne lui rabattre son caquet à commencer par ses parents (mais je n'ai pas encore tout vu). L'histoire d'amour de Laura avec un homme beaucoup plus jeune n'est pas très crédible vu qu'aucun des deux ne s'est posé les questions qui fâchent, à savoir l'avenir d'un couple qui ne pourra pas avoir d'enfants. Hugo reste égal à lui-même mais n'a plus d'histoire personnelle à raconter, il est devenu un second rôle. Ce serait limite pareil pour Sophie qui semble attendre bien passivement qu'on lui coupe l'herbe sous le pied. Les parents Plenske restent assez crédibles ainsi que la descente aux enfers de Frédéric Seidel. Julien donne l'impression de tourner en rond dans son personnage et la remplaçante de Sabrina est une caricature même du manque d'intelligence en soi. Quant aux Almendola, leur insistance lourde sur la notion de famille est une caricature du vrai sens de la famille à l'italienne.
    Au final la série ne serait pas si mal sans les faux "raccords" (disparition de personnages) et des maladresses scénaristiques diverses, mais elle a le mérite de proposer une vraie histoire et de nous reposer des séries US toutes formatées selon les mêmes règles en copier-coller.
    Publiée le 4 octobre 2009
    J'y ait pas cru, hier matin, j'allume la télé et qu'est-ce que je vois... Le destin de Bruno qui repasse *état d'euphorie aggravée* !! Depuis le temps que je ralais parce que TF1 l'avait déprogrammé à cause des audiences T^T... Je sais que c'est une série dont le niveau est assez bas mais j'adore alors...
    Publiée le 2 avril 2008
    le destin de bruno est la suite du destin de lisa, plus précisement la saison 2.Pour nous l'occasion de voir apparaître de nouveau personnage.surfant sur la vague de la saison 1, cette saison innove sur le coté comique.
    mes 3 étoiles pour moi son largement mérité même si certain trouverons que c'est exagéré.
    Publiée le 29 avril 2008
    j'adore cette série je la regarde avec mes frere et sa passe trop vite vivement cet aprem.
    Publiée le 1 mai 2008
    JADORE CETTE SERIE!!!
    ViiVE LE DESTIN DE BRUNO!!!
    :D
    Publiée le 17 mai 2008
    Da, iche liebe Bruno!!! Beau, charmant, drôle, élégant, cocasse, mignon, Iche liebe Bruno, ce Georges Clooney allemand. On m'avait parlé de la légendaire beauté et du regard affoland des germaniques mais aujourd'hui, Bruno, tu transcendes mes rêves. J'étais jalouse lorsque mon copain antoine, coauteur de cette critique se délectait de Lisa Plenske.Aujourd'hui les femmes ont elles aussi une série qui leur parle. En effet, le scénario à moulte rebondissements, nous permet de retrouver des personnages auxquels nous nous étions attachés avec ardeurs. J'apprend à la minute que le destin d'Hannah est annoncé!!! Quelle joie, elle est si enjouée cette petite fripponne!!!
    Publiée le 21 avril 2008
    je viens de lire les critiques certains aiment cette série tout comme moi! j'avais déjà aimée le destin de lisa! alors je met 4*! on a le droit d'aimer ou pas! mais certaine dise que c nul a chier ou c de la m.... et ils de demandent comment on peut aimer! comme ca ont aiment! ils pourrait juste dire qu'ils n'aiment pas ca suffirait au lieu de critiquer la série et les fans!! qu'ils essayent de produire une série et aprés ils pouront parler!!!!
    Publiée le 2 avril 2008
    je viens juste de lire les résumés des épisodes et franchement vous me faites peur les fans...
    Publiée le 27 septembre 2009
    enfin le retour de la série , moi qui attendait désespérément les dvd c'est une bonne surprise.
    je vous conseille le site hypnoweb pour le destin de lisa et bruno , il m'a bien consolé a l'arrêt de la série.
    Publiée le 4 avril 2008
    Donc Voila je trouve cette serie vraiment ridicule sa ne vaut pas du tout le destin de lisa.
    L'acteur principal donc bruno n'est pas attachant du tout mes tres enervant.

je met une seul * a cette serie juste parce que j'aime bien le generique lol.
    Publiée le 31 mai 2008
    J'aime beaucoup cette série bien que le début de cette seconde saison a eu un peu de mal à démarrer ça commence à devenir vraiment géniale. Ne craint pas le changement craint plutot la routine, phrase phare de la série et c'est celle quelle suit. C'est une série fraiche et qui change des série américaine hospitaliere et policiere. Alors oui, maintenant, dès qu'il y a une série nouvelle, les critiques de personnes qui n'on regardé que 1min d'un épisodes et qui la jugent à partir de là fusent.
    Cette série est géniale et apporte un message d'espoir. Diffusé dans 13 pays, fesant des exellentes audiences, Verliebt in Berlin forever.
    Publiée le 18 septembre 2009
    c'est le retour tant attendu de la serie le 3 octobre a partir de 10h35 il etait tant j n'y croyait plus. MERCI MERCI MERCI
    Publiée le 16 mai 2008
    j'adore cette série mais j'attend patiament le retour de lisa et david. je préfèrai quand il étaient là tout les 2. son frère est pas mal mais aussi marrant qu'elle !!!
    Publiée le 2 avril 2008
    On avait déjà dû se taper tous les soirs la nunuche et ringarde de Lisa, le débile David ... une série de niaiseries ambulante. J'étais contente que ce soit fini, mais non ! La série reprend, encore plus conne qu'avant. Comme avant-goût de ce qui vous attend, rien que le titre de la série éclaire tout de suite : "le destin de Bruno". Même nullité, ennui ... tout pareil, sauf que c'est pire, car le niais n'est plus une fille, mais un mec, le coup de grâce. Je mets une étoile parce que le mec qui joue Bruno est beau =)